ORDINATEUR NETBOOK NE S'ALLUME PLUS

Fermé
mariion2b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 20:04
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 26 janv. 2012 à 20:08
Bonjour,

J'ai effectué malgré moi une mise à jour WINDOWS la semaine dernière sur mon NETBOOK ASPIRE ONE . Après le redémarrage de celui ci j'ai remarqué une lenteur des programmes et l'ordinateur s'est bloqué. J'ai donc dû l'éteindre par els grands moyens cad le bouton directement
Depuis quand je le rallume on me dit qu'il a mal été éteint et que l'ordinateur va procéder soit à un démarrage avec résolution des pbs soit normalement. Si je choisis la deuxième solution rien ne se passe et je retombe sur cet écran et la première solution m'amène à un écran bleu puis au bout de looooongues minutes à une fenêtre qui dit " résolution des pbs" et comme une attente. Et puis RIEN.

je précise que mon ordi a 2ans que la partie est trèèès fatiguée que j'ai du changé récemment de chargeur ( environ 1semaine avant la mise à jour)
Merci de votre aide bonne soirée


1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
26 janv. 2012 à 20:08
pas d autre choix de refaire la réinstallation complète du system, voir le mode emploi du pc pour la procédure.
0