Posez votre question Signaler

Logiciel de cartographie gratuit

Rottoto - Dernière réponse le 9 janv. 2015 à 15:50
Bonjour,
Je cherche un logiciel de cartographie gratuit afin de représenter des mouvements par flèches sur un fond de carte assez simple. Pour info, la région concernée est le Moyen-Orient essentiellement avec l'Europe aussi si possible.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Rottoto
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

C'est vous qui voyez... ;-)

Luke.
Jiji- 9 janv. 2015 à 15:50
C'est dinque c'est trop dur de juste aider un mec qui pose une question ?
Va voir abc-map
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut
abc-map ou OODraw,
abc-map tu peux importer à partir d'un site de carto et repasser par dessus dans un autre calque !
Y'a des tutoriels
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez utiliser PhilCarto ou bien Inkscape pour faire de la cartographie très simple. Restera pour vous à trouver les fonds vecteurs ...

Publicité supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Moi aussi je recherchais un logiciel de cartographie et géomarketing pour créer facilement des cartes à partir de mes données.

Je suis récemment tombé sur un outil génial qui permet de créer des cartes avec des flux, si cela peut aider les prochains internautes, il se nomme "Cartes & Données".

Il existe en version "light" gratuite et "complète" payante.
A partir de données statistiques et de cartes vierges, on peut obtenir de superbes cartes qui répondront certainement à vos besoins comme pour moi.

Pour le trouver, il suffit de taper "Cartes & Données" dans Google

J'espère que cela pourra vous être utile !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel de cartographie gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.