App error 523 rest - BlackBerry Bold 9700

Fermé
Iarezad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 00:00
 pedro - 15 août 2013 à 15:01
Bonjour,

Après effectué de multiples recherches sur internet, je n'ai pas trouvé THE solution.
Hier, mon BB a planté et depuis quand je l'allume je tombe sur cette panne :"App error 523 reset".
Dans un 1er temps, j'ai voulu aller sur BB Desktop Manager mais mon BB n'est pas reconnu donc j'ai suivi les indications et je suis allée sur apploader/loader.exe mais suite à cela, je n'ai aucune mise à jour ou quoique ce soit de proposer.
Donc j'ai téléchargé la dernière mise à jour disponible, l'OS 6 puis j'ai refait la même manip' mais je ne sais pas de quel répertoire se trouve cette nouvelle version.

Bref, je suis perdue et mon BB ne fonctionne plus :(
Merci d'avance de toute aide.
A voir également:

3 réponses

Quand tu télécharges une mise à jour, il faut supprimer le fichier Vendor.xml, sinon ça plante le BB & ensuite tu lances la mise à jour.
Pour cela > Ordinateur > Programmes > Common Files > Research In Motion
Là tu tapes Vendor sur la barre de recherche & tu le supprimes.
Ensuite tu peux lancer ta mise à jour tranquillement.
12
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 20:08
slt :)
je suis dans le meme cas que toi. a chaque fois que je redemarre mon pc au moment de faire mon code pin, il me remet la page blanche avec error 523 reset. quand je veux telecharger l'OS 6 pour mon blackberry blod 9700 ca marche pas jai effacer "vendor" mais ca marche tjs pas je sais pâs quoi faire d'auter apart me rendre demain dans une boutique sfr j'imagine qu'il ne me reste que ca a faire. tu as reussi a refaire marcher ton BB ?
2
Idem. J'ai beau tenter, pas de réponse sur internet, site BlackBerry pratiquant la langue de bois...ma préférence va pourtant aux claviers type bold mais adieu BB, départ pour samsung.
0
Salut à tous :),

Moi c'est total différent ou presque, c'est le code terminal --" ... A la base c'est le blackberry de ma copine, je tiens à précisé qu'il a une longue histoire donc je vous épargne les détails mais ce blackberry est resté au fond de son sac sans batterie pendant X temp et j'ai été lui chercher une batterie mais elle se rappelle plus du code :/ depuis lors elle en a acheté un autre (par simplicité) et elle m'a dit que je pourrais le garder si j'arrive à le débloquer mais je ne sais pas comment faire pour débloquer ce code terminal (je suis a 9/10 de mots de passe raté) et j'ai déjà test reset usine apploader/loader.exe mais là aussi ils me demandent de taper ce code et 9/10 aussi donc plus qu'un mot de passe raté pour que... Ben je sais pas enfait :/ mais j'aimerais vraiment trouver une solution et non payante. C'est le blackberry bold 9000. Merciii
0