Problème pour changer la tva sur ebp devis/fa

Résolu/Fermé
natilou - 11 janv. 2012 à 21:40
 lilie42 - 29 janv. 2014 à 13:40
Bonjour,

Bonjour,
la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant de ma TVA dans mon logiciel ebp devis/facturation classic. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci beaucoup et tous mes meilleurs voeux : Santé, amour et bonheur !


A voir également:

5 réponses

Menu outils option tva/compte et dans le taux 3 tu mets 7
38
mille merci zazoo
0
bonjour
je ne peu pas changer le taux tva a 7 même en suivant ce que vous me dite de faire . un message apparait enregistrement en cours d'utilisation par l'utilisateur .qu'est ce que je dois faire .
merci d'avance.
0
je n'ai pas option qui s'affiche dans l'onglet outils !!
0
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas d'options dans l'onglet outils. J'ai trouvé : Dossiers/propriétés/racines des comptes/taux de tva
Ouf !!
0
même en allant sur : modifier le modèle impression des devis je ne parviens pas à faire apparaître dans l'encadré en bas à gauche(récapitulatif des taux TVa, montant net, montant TVA) le taux 3 (7%)
je sais le faire apparaître sur le modèle mais il ne l'applique pas ??? pourtant il est bien inscrit dans outils options !
0
tiloulou74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 20
12 janv. 2012 à 18:06
Vraiment Merci Kazou ! C'était si simple..

Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-End.

Natillou.
8
N'oubler pas de redemarer votre pc pour que cela fonctionne, si non le taux modifié restera à 0.

Pony69
3
A redemarer le PC carrement ?????????????
Heureusement qu il ne faut pas redemarer la centrale nucleaire du coin !!!!!!
Merci Pony
0
Bonsoir

Qui peut m'aider pour ajouter le taux de TVA 7% dans mon logiciel EBP compta 2001.
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
6 févr. 2012 à 17:47
Salut,

Euh ? Tu as lu les réponses c-dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'utilise une ancienne version d'EBP Point de Vente. Je cherce à modifier mon taux de TVA sans changer le prix de vente final, cela est-il possible ?

Merci de votre aide.
1
vous avez réussi à changer la tva sur ebp ?
0
avez vous réussi à le changer sans modifier le prix vente
0
Sur la V13 d'EBP gestion commercial, j'ai juste modifié le taux "1" de 19,60 à 20% dans Dossier -> Propriété -> Taux de TVA.

Les prix n'ont pas changé, les nouvelles factures sont automatiquement à 20%.

Par contre, je n'arrive pas a changer le taux des commandes et devis 2013 que je transferts en 2014, il restent à 19,6%.
Quelqu'un a essayé?
0
ThierryAZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 12:18
Hello
tu peux le faire à la main
ou
sur ebp devis facture classic 2010
j'ai créé un autre taux à 20% (le 10) le taux par défaut reste à 19,6% (le 2 pour moi) mais je peux le changer par le 10 qui est à 20%

TVA SUR ebp devis facture classic 2010
0
Bonjour, je suis sur ciel gestion 16.1 mais je n'est pas l'en-tête LISTE/TVA, je suis complètement bloquée pour la mettre a 20%. Je ne peux pas non plus crée une nouvelle TVA..
0