Ebp pack eco entreprise compta-devis facturat

Fermé
MARGOT - 12 janv. 2012 à 18:53
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 28 févr. 2012 à 18:14
Bonjour,

J'ai acheter le nouveau logiciel EBP PACK ECO ENTREPRISE COMPTA ET DEVIS FACTURATION 2012, l'ayant acheter en novembre et m'en servant que maintenant je ne bénéficie plus de l'assistance (il me demande 321 € pour une assistance à l'année que je trouve très chère !!)
Le problème que je rencontre, est que lorsque je valide ma facture je ne peux plus aller rectifier cette facture. Si je l'imprime non validée j'ai le mot PROVISOIRE qui s'inscrit en grisé sur la facture.
Merci de pouvoir me renseigner.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mon logiciel est de 2008, ils ont certainement beaucoup changé,
mais passe tu directement ta facture en compta ?
Peut etre qu'il est paramétrer pour que le transfert en compta se face automatiquement, vérifi et decoche si c'est le cas et fait des essais pour voir !!

Pony69
0
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12
28 févr. 2012 à 18:14
Prends contact avec un revendeur près de chez toi.
Tu as les coordonnées sur le site EBP en cliquant sur la carte de France et en choisissant ton département.

L'assistance qui t'a été proposée est sur tout le pack, tu peux obtenir une assistance beaucoup moins chère, sans doute à moins de 150€
0