Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ajouter de la RAM

akhhh, le mardi 10 octobre 2006 à 20:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,je vous prie de m aider,j ai acheter une barrette de RAM[PC2700 DDR SDRAM 64X64 512MB].Plusieur tentatives de l installer sans resultats sois le moniteur ne demarre pas sois j appercois un ecran noir avec de l anglais ecris dessus que je ne comprends pas vite aider mois.

1

MaxGix, le mardi 10 octobre 2006 à 22:26:59

Salut,

as tu essayer différents slot, sinon quel est le message d erreur en anglais que tu as ? (exactement)
Qu'elle est ta configuration ?

Répondre à MaxGix

2

akhhh, le mardi 10 octobre 2006 à 23:13:51

Saluts MaxGix,Oui jai essayer les deux slots plusieur fois ,j ai la barrette 512Mo seul et je l essayer avec la 128Mo.Config:P4,3GHZ,128Mo de RAM [PC2700 DDR SDRAM],1Mo de cache,DD80Go.Asrock.

Répondre à akhhh

3

MaxGix, le mardi 10 octobre 2006 à 23:27:10

Asrock c'est pas terrible, ta barrette est surement incompatible, as tu la référence exacte de la carte mère et celle de la barrette ? (marque ?)

Répondre à MaxGix

4

akhhh, le mardi 10 octobre 2006 à 23:41:41

Carte mere ASRock P4VM800 (facteur de forme Micro ATX:9.6 pouces x 8.0 pouces,24.4 cm x 20.3 cm ).Marque de la barrette: Warranty Void if Removed.512 UFURTUMBA.

Répondre à akhhh

5

MaxGix, le mercredi 11 octobre 2006 à 00:00:14

Ok donc ta barrette c'est une bonne noname, ce qui expliquerait qu'elle ne passe pas sur la carte mère...
Tu peux essayer de flasher le bios de ta carte mère si un bios plus récent existe, en espérant que la compatibilité avec les barrettes mémoires ait été améliorée, mais faut pas trop compter dessus je pense.

Répondre à MaxGix

7

akhhh, le jeudi 12 octobre 2006 à 19:53:43

BONSOIR MaxGix,effectivement j ai visiter le site Asrock et j ai telecharger quelques mise a jour, maintenant tout marche a merveille.

Répondre à akhhh

6

akhhh, le mercredi 11 octobre 2006 à 00:05:54

MERCI MaxGix.

Répondre à akhhh

8

MaxGix, le jeudi 12 octobre 2006 à 20:05:01

Parfait ;-)

++

Répondre à MaxGix

9

akhhh, le jeudi 12 octobre 2006 à 23:02:10

Maintenant que vous connaisser ma configaration encore un service SVP: mon pc est equiper d un lecteur CD LG aujourdhui j ai acheter un Graveur DVD SAMSUNG ,comment l installer ?

Répondre à akhhh

10

MaxGix, le vendredi 13 octobre 2006 à 02:09:56

Il suffit de brancher ton lecteur dvd sur la même nappe que ton lecteur LG. Vérifies juste que ton LG est en master et ton samsung en slave (ou l'inverse)

Répondre à MaxGix

11

akhhh, le vendredi 13 octobre 2006 à 23:18:56

OK MaxGix tout marche bien maintenant, merci beaucoup.

Répondre à akhhh
Ajout ram macbook pro 2,4ghz dernier model (Résolu) Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro, je voudrais doubler ma ram, pour l'instant j'ai 2 Go je voudrais savoir si j'ai 2 barrettes de 1 ou 1 barrette de 2Go, et ensuite quelle ram acheter j'aimerais si possible les memes que celles choisi par... www.commentcamarche.net/forum/affich-10393594-ajout-ram-macbook-pro-2-4ghz-dernier-model
Ajoute ram et dique dur sur IBM T40? Bonjour, j'ai un ordinateur portable IBM ThinkPad T40; j'aiemrais savoir s'il est possible d'augmenter la ram et de changer de disque dur (avec plus de go) sur l'ordinateur? www.commentcamarche.net/forum/affich-12333323-ajoute-ram-et-dique-dur-sur-ibm-t40
Ajouter de la RAM à mon PC (Résolu) Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du type de RAM ? Toutes les barettes ne sont surement pas compatibles, où dois-je regarder ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-1852976-ajouter-de-la-ram-a-mon-pc
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Ajouter memoire sur fixe acer aspire T180 (Résolu)Bonjour, je souhaite ajouter de la memoire ram a mon ordi fixe acer aspire T180 mais je ne sais pas quel memoire ajoutée : type de memoire : capacité : ( puis je enlever les 2x512 d' origine sans problème ) norme : mhz : merci voila le rapport everest... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348464-ajouter-memoire-sur-fixe-acer-aspire-t180
Ajouter RAM sur portable Acer (Résolu)Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire ram sur mon portable Acer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Quelle type de mémoire faut-il ajouter? Combien cela peut couter? Comment fait on pour que cela fonctionne? Comment fait on pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5145988-ajouter-ram-sur-portable-acer
Nouvel imac , question RAMVoila, je compte acquérir le tout nouvel imac sous la config. 20' 2,4 ghz 1Go ram. mais je compte lui ajouter 1 Go de je cite "mémoire DDR2 PC2-5300 (667 MHz)" pour qu' il soit très a l'aise dans le multitâche. Le store en ligne propose cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3404559-nouvel-imac-question-ram
Télécharger Clean RamClean Ram est un programme optimisateur pour Windows. Il a pour mission principale de nettoyer la mémoire de tous les processus qui n'ont rien à y faire. Il fonctionne en automatique : vous lancez Clean Ram et il s'éxecute tant que la session est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059527-clean-ram
Télécharger Monitor and Free RAMMonitor and Free RAM est un logiciel d’optimisation de la mémoire RAM. Il vous permet de surveiller votre RAM libre et de la contrôler. De plus, il accélère le système de votre ordinateur et aide à prévenir les accidents en libérant les RAM... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060027-monitor-and-free-ram
Télécharger RAM Booster .NetRAM Booster .Net est un logiciel d’optimisation de la mémoire RAM de votre PC. Il vous permettra de libérer de la mémoire lors des ralentissements de votre système. RAM Booster.Net augmentera de la quantité de RAM disponible, et pourra même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060054-ram-booster-net
Acer Aspire One D150-0Bk Intel Atom 1.6 GHz / 1 Go / 160 Go / TFT10.1 / WinXP HomeD 150 0 Bk, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Memory Slots (Total / Free):1 / 0, Memory Type:DDR2 SDRAM, Platform Technology:N/A, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Atom, Ref.... www.commentcamarche.net/guide/1231378-acer-aspire-one-d150-0bk-intel-atom-1-6-ghz-1-go-160-go-tft10-1-winxp-home