Drivers carte graphiques

Fermé
GilMus - 10 oct. 2006 à 20:21
 devilsboyz1 - 9 déc. 2007 à 19:09
Bonsoir à Tous
Je recherche les Drivers pour cartes Graphiques suivantes.
1- ATI Rage 2 c AGP 52804 100 le logiciel etait W8247 en.exe pour Win. 98
2- ATI Rage Mobility AGP LH-ATI Mobility-M-8M W*TV
0205 00932 pour Win 98
3- Carte video AGP ATI 3D CHARGER 8Mb Rage II c 215R20ZUA21
pour Win.98
4-ATI Rage 128 AGR Rage Fury 32 Mo
5- carte AGP S3 TRIO ON BOARD OCAéHC
pour Win.98
Si quelqu'un pouvait m'aider à les trouver, ce serait SUPER.
Par avance je vous remerçie
Gilbert
A voir également:

7 réponses

Encore une dernière.
Carte Video AGP MICRO-STAR Model: MS-8816 Ver.1
Merci d'avance
Gilbert
2
Bonjour ,

As tu trouvé le driver de la carte video MS-8816 ??

J'en possede une ,et je suis egalement a la recherche de son driver pour NT4 SP6

Merci de ton aide, au cas ou....

A+

Olivier
0
GilMus > ojacquin
18 juil. 2007 à 17:50
Bonjour ojacquin
Désolé , je n'ai pas pu trouver le Driver, pour cette carte, comme elle est très ancienne, c'est introuvable, même sur le site.
@+
Gilbert
0
Bonsoir à tous
C'est encore moi, j'ai perdu un Drivers pour la carte son intégrée, à la Carte Mère MATSONIC MS7177 CT.
Si quelqu'un pouvait me trouver ça ??????????? Ce serais très gentil, car je suis incapable sur les recherches de ce type.
Par avance je vous remerçie, de votre gentillesse, et de vos efforts pour les autres à les aider.
Gilbert
0
Bonsoir à tous
Je vois que vous m'avez oublié.????
Je ne reçois plus aucunes réponses, n'y même un mot.
Que ce pass t'il
Merçi de me répondre, je sais que vous n'avez pas que moi sur le site, et qu'il faut trouver, ce qui n'est pas façile.
Mais quand même un petit mot.
MERCI à TOUT le MONDE
Gilbert
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
19 oct. 2006 à 20:44
salut GilMus !
je suis curieux de savoir pourquoi tu as besoin de tous ces drivers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir VieuxPC
Et bien je répond à ta question, j'ai récuperé ces cartes diverses, parcque je suis en train de monter un PC, avec ces pièces de récuperations, je m'entraine, pour savoir me depanner, et depanner les autres suivant mes capacitées.
Voila pourquoi, je vous demande tout cela. J'apprend tout simplement, mais comme je ne connais pas les combines pour la recherche, alors je m'adresse à vous qui etes plus perfectionnant que moi.
Si vous ne voulez pas m'aider, je ne serais pas faché, ni vous en vouloir.
C'est comme vous voulez.
Je suis peut etre un peu brutal dans mon message, veuillez me pardonner.
Par avance MERCI
Gilbert
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
19 oct. 2006 à 21:26
pour les cartes ati, tu les trouveras chez le constructeur;
http://www.ati.com/fr/index.html
pour la S3, tu les as ici;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/S3Trio64VPCI.zip
MICRO-STAR????????????????connais pas, regarde bien car c'est une marque inconnue!
tandis que pour le chipset son de la carte mère, il faudrait connaître ses ref exactes avec aida32 ou everest.
0
MERCI.........Mille fois.....Vieuxpc
Tu as été sympa de me depanner, c'est très gentil, et vous etes tous formidables, encore une fois Merçi
Gilbert
0
Re Bonjour à Tous
C'est encore moi, vous devez dire mais qu'est ce qu'il fait. Et bien je cherche encore une fois les Drivers pour Carte Graphique, j'ai tout marqué ce qu'il y avait dessus.
Carte AGP HOLTEK HT 27C512-70 A119K 0473-2
MVGA-NVTNT 2MA 32MB
SU3-1B002 95.AM64AEIXC.JXX VER:2.05.19.03.1A
CS:7000 S/N:1B 000204390
Pour Win.98 SE
Si quelqu'un pouvait me trouver ça, ce serait super Gentil
Par avance un très grand MERCI
Gilbert
0
j ai un pc 2 pousser a son 3 avec processeur 3 intel j ai une carte video ati rage 128 agp sous windows xp mais elle ne me donne que 8 mb je ne comprends pas pq j ai besoins d aide pour la faire fonctionner j ai que la carte graphique aucun manuel ni cd pour l installer ni la configurer comme y faut merci d avance de bien vouloir m aider au plaisirs de vous aider moi aussi merci ...
0