|
|
|
|
Posté par
linklarz, le mardi 10 octobre 2006 à 13:45:31Configuration: windows 95/98
|
salut linklarz
drivers : http://www.soundcard-drivers.com pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre ) accepter le contrôle des actives-x laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers - déjà bien installer les chipsets de la carte mère - relancer une recherche pour finir - un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
|
pour l'info matériel : logiciel "EVEREST Home Edition"
http://telechargement.zebulon.fr/111.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
salut a tout
aide moi je cherche du pilote iu driver de ma carte son carte mere il s'appelle COPMAQ |
Bonjour,
s i vous plait tu peut m aider a installer ma carte graphique j ai un driver de vga mais j arrive pas a l installer correctement j ai un puntium 4 une carte graphique intel (4)82856G 96.0 MB MAIS QUAND JE L INSTALLE APRES JUSTE UN PEUX L ECRITURE DEVIENT GRAS ET J ARRIVE PAS A VOIR BIEN MON PC SE BLOQUE ET JE SERAIS FORCER DE LE REDEMARER AIDER MOI SIL VOUS PLAIS MON EMAIL SI BASSIM81960@HOTMAIL.COM |
bonjour
j' ai une carte mere matsonic de bios american megatrends dont je n'arrive pas à connecter les led de la façade du boitier je voulais a cette occasion me donner une fiche de la carte mere ou un livret de la carte mere pour me permettre de me retrouver |
salut
|
Bonjour les amis.
Je galère pour trouver le bon pilote pour ma carte son, j'en ai téléchargé pas mal mais ça me renvoit toujours la même erreur d'incompatibilité. Voici ma configuration : Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5GPL-X SE Rev 1.xx Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller
|
Merci mon pote, j'ai retrouvé le driver anyway. Merci beaucoup ^^ |
je veux connait le nom de driver de carte son de mon pc toshiba satellite a55-1063 et merci pour tous
|
bonjour
je suis oussama de tunis et j'ai acheté un ordinateur occasion mais je n'ai pas le pilot de son carte graphique s'il-vous-plais aides moi pour résoudre ce problème et merci. |
Bonjour , je recherche depuis plusieurs semaine des pilotes pour ma carte de son et je ne connais pas vraiment grand chose la dedans .ALors j 'aimerais avoir de l'aide sur se sujet! Mon ordi est un dell qui a plusieur année !
et le numéro de la carte d'apres moi serais celui ci CT2910 ... Alors si vous pouver m'aider sa serais apprécier Merci a l'avance
|
je veux jouer wings over vietnam sans la carte graphique 3d |
j'ai un blem aidéz mwa les gas j'ai pas des driver son et graphyque les info de mon pc son
Résumé -------------------------------------------------------------------------------- Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système EL-B22A28O4UF30 Nom de l'utilisateur N'sangi El Chris Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2008-05-24 / 22:46 Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200) Nom de la carte mère Asus P5GD1-FM (FSC OEM) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P Mémoire système [ TRIAL VERSION ] DIMM1: Hynix HYMD232 646DP8JD43 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz) DIMM3: Hynix HYMD232 646DP8JD43 [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (08/22/05) Port de communication Port de communication (COM1) Moniteur: Carte vidéo ATI Radeon X700 SE (RV410) Accélérateur 3D ATI Radeon X700 SE (RV410) Multimédia: Carte audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 24/09 17h35 | Driver/Pilote carte son pour Pavillondv6299ea | 15 |
| 10/10 13h45 | Pilote ( driver ) pour carte son et graphique | 20 |
| 30/10 13h43 | Pilotes carte son et graphique Model EasyNote | 1 |
| 09/02 11h17 | Driver carte son/Graphique | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |