|
|
|
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essayer de trouver une solution a mon problème.
Je n'ai pas de son sur wlm 8.0 (connection d'un contact, wizz, émotisons...) alors même que les autres logiciels fonctionnent parfaitement.
J'ai tenté de réparer, rien.
J'ai désinstallé, réinstallé d'abord wlm et ensuite live plus, rien.
J'ai réinstallé les drivers audios, rien.
J'ai cherché sur l'aide en ligne, rien.
J'ai cherché dans les différents forums, un peu partout, j'ai trouvé des gens avec le même problème mais pas de solutions.
Le seul problème que je détecte est quand je fais outils, la configuration audio et vidéo est dite impossible à lancer.
Si quelq'un avait la gentillesse de m'aider je lui en serai reconnaissant.
Merci
Bonsoir.
|
Je suis étonné de la rapidité des réponses.
|
Bonjour fandango,
|
Slt,
|
Répondre à Dr couine
|
Salut,
|
Moi aussi ca m'a rendu fou mais j'ai la solution il fo telecharger un driver son pour que ca remache a nouveau voici le lien c en anglais mais vous aller vous retrouver bonne chance
|
Bonjour le problème que j'ai avec WLM 8 est que losque je converse avec une autre personne le son est soit haché soit il y à un éco qui provoque une bruit de casserole.j'ai essayé toute les solutions possible et rien à faire.quand je fais un test materiels avec windows et que je parle dans le micro il y à également un superbe écho .si vous avez des solution je suis preneur merci. |
Salut,j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution,c'est tres simple à faire.
|
Bonjour jài probleme avec MSN MESSEGER LIVE 8 quand je click sur la conversation audio il se bloque meme quand je click sur configeration audio video il se bloque aussi je ne sais pas quoi faire jài deinstaller msn et lìnstaller a nouveaux rien sa marche jai desinstaller tous le windows xp et lìnstaller a nouveaux il marche pas
|