Posez votre question Signaler

Perdu pilote carte son realtek ac97 [Résolu/Fermé]

boriscous - Dernière réponse le 29 déc. 2008 à 08:42
bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir,tu vas dans le gestionnaire de peripherique.tu desintalles et tu redemarres ton pc.Logiquement windows te le reinstallera.

F@dez 1425Messages postés mardi 12 juillet 2005Date d'inscription ContributeurStatut 12 février 2009Dernière intervention - 8 oct. 2006 à 13:25
Bonsoir,tu vas dans le gestionnaire de peripherique.tu desintalles et tu redemarres ton pc.Logiquement windows te le reinstallera.
Certainement pas.
Comment les désinstaller alors qu'il n'ont pas été installer à l'origine, puisque qu'il est à perdu.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai egalement un soucis j'ai achete d'occasion un pc portable c'est un Gateway 4014, le soucis je n'ai pas de son, ni apres les hauts-parleurs ni au ecouteurs, j'ai verifie dans le Gestionnaire de peripherique quel pilote audio etait installe et la carte son: c'est un Realtek AC-97. Je l'ai desinstalle et telecharge sur tousmesdrivers.com le logiciel realtek, resultats des courses dans l'installation du pilote le pc plante et je reviens a chaque fois a l'ecran de demarrage windows. je possede le windows XP pack 2, avec anti-virus BitDefender internet Security 2008 en essai de 30 jours.

Donc 2 questions: _ Est-ce le bon logiciel Audio?

_ Est-ce que la carte son peut-etre HS?

fif- 4 janv. 2008 à 17:41
As-tu resolu ton pb de plantage car g l meme que toi. Qu'a tu fais?
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
mon problème, j'ai le son, mais j'ai perdu la fenêtre realtek sound effect manager... impossible de retrouver. je n'ai pas "realtek" nul part dans les fichiers.
merci de votre aide.

junytech- 8 déc. 2008 à 20:03
salut j'ai besoin d'un pilot realtek sond pour un desktop clone
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Titre de cette discussion perdu pilote carte son realtek ac97
Statut : Problème résolu.

Alors, pourquoi poser ta question ici ?
Pas étonnant que personne ne vienne t'aider. Ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !

Réponse
+2
moins plus
jmp59 28724Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 23 août 2008 à 13:41
???????????????????????????????????????????

http://h10025.www1.hp.com/...
pilotesperdus 75 - 30 juil. 2007 à 07:23
pour driver genius (qui à l'r po mal) chuis oqp a vérifier il existe un numero de serie ce qui evite de payer le prog. Bon c po tres honnete mais nous vivons ds un monde de consomation auquel je n'adère pas spécialementr a tous les principes.
C pour cette raison que je v poster le numero de serie du prog

NAME: COREMANIA@CYBERJUNKIE.COM
S/N: DGP70-E4A8Y-V8PFA-XESXE-86BYY
jijifutura 7Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 25 mai 2008Dernière intervention 75 - 25 mai 2008 à 12:56
comment a tu fait pour ton driver audio merci
etienne76400 243Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 6 avril 2014Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 17:23
il marque
Ce logiciel n'est pas disponible sur notre site
don barzini- 29 déc. 2008 à 01:51
la page que tu as conseiller n'est plus disponible comment faire
Réponse
+2
moins plus
je n ai pas de reponse de ta part merci de me repondre si tu peux

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je n'ai plus de son quelle version de realtk dois-je télécharger pour un pc Acer Aspire 3630?
merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
slt moi aussi j ai perdu mes driver pour la meme carte realtek advance ac97

Réponse
+2
moins plus
salut salut, je suis a la recherche de ses drivers la (carte son ACER 3630) :
il semblerai qu'on les trouve plus nul part,
est-ce que quelqun les aurait ? ou saurait ou les trouver ?

Realtek AC'97 WDM Driver (Windows 98/Me/2000/XP/2003) A3.76 (8/30/2005)

Réponse
+2
moins plus
slt tous le monde
comen aller vous
bon mon problem aussi c 'est que jéai perdu le pilote de ma carte son et j'arive pas a le retrouver
je suis allé dans tousmes draver.com
et c'est pareille

j'ai un acer aspire

Réponse
+1
moins plus
je tenais a vous remercier car j ai trouver reponse a mon probleme,drivers genius(payant) merci de votre aides, par contre une autre question ,j ai 2 disq dur c3,77go et d108go mon pc et un compaq presario et a lorigine je n avais fait aucune sauvegarde du systeme, et il a fallut que je reinstalle tout, n et il pas possible d intervertir dans le bios,puisque a lorigine mon dis d etait a la place du c,configurer dans le bios?MERCI

Réponse
+1
moins plus
drivers genius(payant)

Tu paye déja le pc, avec windows, pilotes ,utilitaire...
Tu trouve normal de payer les pilotes en cas de perte alors que tu les payer à l'origine?????
Quelles sont les références de ton pc :

avec les pc...¤¤¤ @@@@@

75 48Messages postés vendredi 6 octobre 2006Date d'inscription 15 août 2008Dernière intervention - 8 oct. 2006 à 14:34
merci de ta reponse,par contre une autre question, mon disque c et inverse,avec le d comment les intervertirs,merci ci tu peux me repondre car je gagnerais du temps.
F@dez 1425Messages postés mardi 12 juillet 2005Date d'inscription ContributeurStatut 12 février 2009Dernière intervention F@dez - 8 oct. 2006 à 14:48
continu sur l'autre post

avec les pc...¤¤¤ @@@@@
75 48Messages postés vendredi 6 octobre 2006Date d'inscription 15 août 2008Dernière intervention - 8 oct. 2006 à 15:15
JE NAI PAS COMPRIS
BOUQUET F@dez - 23 août 2007 à 17:45
Bonjour F@dez,

J'ai un soucis avec un pilote son PCI sur un compaq presario portable C555EA. Impossible de trouver les drivers son PCI pour XP.

Peux-tu m'aider ?

D'avance merci bcp.

EVEREST m'indique en audio :

Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller

@+
envoilacame@yahoo.fr
sephiroth56700 317Messages postés vendredi 25 janvier 2008Date d'inscription 4 novembre 2008Dernière intervention F@dez - 23 févr. 2008 à 14:22
Oui mais pour le pilote sur le site de compaq l'installation ne change rien windows ne detecte pas la carte son realtek ac97.
Réponse
+1
moins plus
je voudrais reintaler realtekac97 et il me demande entree le chemin d'accec au fichier puis clique sur ok je suis tout nouveaux a l'informatique pouver vous m'aider merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer le realtek ac97 et ou le telecharger donner moi une reponse svp merci

Réponse
+0
moins plus
j ai un presario compaq et j ai effacer les fichiers d origine,et j ai reinstaller xp,mais il me manques les pilotes et les serveur ne me ronponde pas merci pour to aide boris

Réponse
+0
moins plus
please can you help me , i need Realtek AC97 Driver
this is my msn ayoublinin@hotmail.com
i am very sorry my friend because i don't speak french very well

Réponse
+0
moins plus
it's ok my friend i found it
http://www.download.com/...

Réponse
+0
moins plus
bonjour pourriez ous m aidez j ai un ordinateur acer aspire T180 97.DNB7Z.chm et je n ai plus de son pourriez vous m aidez

ayoub- 8 juil. 2007 à 21:46
hello
maybe i can help you , take this msn and add me , ayoublininàhotmail.com
i hope resule ur problem
Réponse
+0
moins plus
Slt conseil pour les pilotes et driver aller sur le site tous les driver.com c tres utile 0_0

Réponse
+0
moins plus
j ai perdu le pulote de carte son et graphique d un pc portable marque dell model no ppi inspiron 7000 merci d avence

Ce document intitulé «  perdu pilote carte son realtek ac97  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.