Bac Pro motion designer

๖ۣۜH4CK3R™ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 21:03
Bonjour,

Je voudrai savoir ou je pourrai faire une formation Bac pro Motion designer ou Graphisme numérique , ou autre sur after effects et effects spéciaux ou modélisation 3D , j'ai déjà chercher sur Google mais c'est que des formations qui demande le baccalauréat.
Merci a tous .

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 13:28
Tu ne trouveras pas de formation niveau bac pro dans ce domaine la. Travailler dans le design demande des connaissances scientifiques et techniques assez importante (bac+2 minimum). Donc à part faire un bac S ou STI et intégrer une école après tu ne pourras pas t'en sortir.

Car mm les formations proposer par des centres professionnelles demandent d'avoir le bac pour s'y inscrire
0
๖ۣۜH4CK3R(TM)
13 janv. 2012 à 19:46
Ok merci , et une formation a distance peut aboutir sur un diplome ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 21:03
Une formation à distance doit forcement pouvoir répondre à tes attentes mais le problème sera tjrs présent je pense qu'il faudra un certain degré d'étude pour pouvoir la faire. Quoi que maintenant avec certains organisme tant que tu paye tu peux intégrer
0