Reparer photo endommager ou corrompu

Fermé
jojool69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 12:08
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 10 janv. 2012 à 12:39
Bonjour,

j ai recuperer des photo sur mon disque dur que j ai du formater et je n arrive pa a les lire car sa me dis fichier endommager ou corompu et sur d autre sa me dis fichier vide que faire pour pouvoir les lire c des photo cher a mes yeux



merci de toute votre aide
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
10 janv. 2012 à 12:39
Bonjour,
désolé, mais il ne sera pas possible de récupérer les photos :
pendant la sauvegarde sur le disque dur, il y a eu un problème. Pour info, il est préférable d'utiliser des logiciels de sauvegarde qui comparent l'original à la copie, cela évite ce genre de déconvenue.

Pour les fichiers vides il n'y a rien à faire, pour les fichier corrompus je ne veux pas te donner de faux espoirs, j'avais des logiciels pour récupérer un fichier texte (word ou autre) parce que c'est beaucoup plus facile, mais une photo ça demande des compétences informatiques très pousser et ça peut demander des heures de travail par photo et pas toujours un résultat au bout, ça dépend de l'état du fichier.
0