Fichiers MENC

Fermé
Talie - Modifié par Talie le 8/01/2012 à 16:45
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 18 janv. 2012 à 10:01
Bonjour,


J'ai un problème avec des fichier MENC qui devrait être en format JPEG.

Je n'ai jamais eu de problème avec les transfert de photo jusqu'à aujourd'hui.
J'avais pris des photos avec mon téléphone de la marque HTC (HD2) , il y a quelque jour, le tactile a cesser de fonctionné, j'avais environ 250 photo à reccupérer sur ma carte mémoire Micro SD , j'ai essayé de faire le transfert de photo avec un téléphone plutôt basique de la marque sonny ericsson, toutes mes photos sont apparues en format MENC , impossible de les remettre en JPEG... PITIÉ ! Aidez moi, j'ai essayé de télécharger Windows Mobile Device Center comme Gawois le propose sur cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6700569-probleme-fichier-menc
je suis allée dans les paramètres du téléphone , et je n'ai pas réussi à trouvé le chiffrement ...

Je suis allée sur des site qui m'ont proposé des logiciels pour réparer les fichiers tel que RegistryBooster , ParetoLogic PC Health Advisor, et un autre mais je ne me souviens pas du nom , ils me demandent de payé une somme avoisinant les 30 euros .

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Talie
A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 11/01/2012 à 11:25
Bonjour
.menc Signifie Microsoft mobile encrypted file. Essayer toujours XnView, meilleur visualisateur du JPEG/JFIF
0
Merci , j'ai téléchargé le logiciel mais quand je clique sur convertir en JPEG, il y a une fenêtre qui s'ouvre : le fichie <exemple> a un format inconnu. et ça ne fonctionne pas.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
15 janv. 2012 à 11:15
0
Mais ... je suis déjà aller sur cette page et j'ai déjà essayé les solutions proposée... C'est pourquoi j'ai posé la question ...
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 18/01/2012 à 10:02
Je vais indiquer des logiciels Microsoft susceptibles de lire le format JPEG/JFIF :
Windows Media Player - Microsoft Paint - Internet Explorer
0