Récupérer une ancienne sauvegarde ODT

Fermé
Jude - 8 janv. 2012 à 02:16
 Flo - 30 avril 2013 à 13:01
Bonjour à tous.


Voila, j'ai commence à faire des fiches (pour les partiels) sur Open Office enregistrés à "Fiches", fière de mon avancé, j'enregistre à chacune de mes modifications. Je veux reprendre ce soir. Problème, mon fichier est revenu à la sauvegarde précédente et non à la dernière en date...

Est-il possible de la récupérer??

Merci de vos réponses. !!!

(je suis désespérée)


A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
8 janv. 2012 à 02:20
Regarde si dans le répertoire de sauvegarde de ton fichier, tu n'as pas un autre fichier (toutes extensions confondues) avec la date et l'heure recherchées, ou à peu près (il faut pouvoir voir les extensions de fichiers, et les fichiers cachés du système).

Si oui, tu le copies dans un autre répertoire, et tu changes l'extension par celle lisible pour tes fichiers open Office. Avec un peu de bol, ça sera une sauvegarde de récupération... ;)
Bonne chance !
3
Désolé de te déranger, mais ou se situe le répertoire de sauvegarde de mon fichier? C'est quoi un répertoire dans le langage informatique. Oui je suis une fille..
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 8/01/2012 à 02:35
Aie... Oui, je sais ce qu'est une fille, j'en ai une à la maison... ;)
Le programme sauvegarde ton travail dans un fichier, quelque part sur ton ordinateur. En général, ça se fait toujours au même endroit, dans un répertoire de fichiers.
Pour savoir où il se situe, le plus simple est de faire une recherche (Bouton Démarrer / "rechercher" ) avec le nom de ton fichier ("fiche" ? ).
Après tu regardes ce qu'il y a d'autres dans ce répertoire (là où est stocké ton fichier) , en vérifiant la date de chaque fichier.
-1
Merci infiniment tu m'as sauvé la vie.
0