Rechercher : dans
Par :

Comment améliorer la qualité d1 video mpeg4 ?

Dernière réponse le 9 oct 2006 à 14:59:13 xiao bai long, le 8 oct 2006 à 15:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je possede un motorala l6 et je sort toutes mes videos grace au logiciel motorola phone tools sous format mpeg4 sur mon ordinateur (windows XP sp2)

Configuration: je possede un motorola l6 je sort toutes mes video grace a motorola phone tools et je suis sous XP

Meilleures réponses pour « comment améliorer la qualité d1 video mpeg4 ? » dans :
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

xiao bai long, le 8 oct 2006 à 15:25:02

Excusez moi petit probleme avec mon PC je voulait savoir comment améliorer la qualitée de ces videos qui sont vraiment tres médiocres

merci d'avance!

Répondre à xiao bai long

2

Invite, le 9 oct 2006 à 14:59:13

Bonjour,

Il est facile de dégrader une qualité vidéo mais quasiment impossible de l'amélioré...

Au mieux, si vous avez un effet de pixélisation, vous pouvez essayer de rendre légèrement flou la vidéo. Les carrés seront atténués mais l'image aussi. C'est selon votre préférence visuelle.

Regardez le programme virtualdubmod et les filtres que l'on peut lui adjoindre.

Voir les discussions suivantes :
recherche filtres pour virtualdubmod
et
virtual dub volume
et le dernier post de celle-ci pour un lien vers virtualdubmod en français
redimensionner une video et l enregistrer

Répondre à Invite