Problème de clé produit Microsoft Office 2007

Fermé
Flow - 6 janv. 2012 à 15:28
 Flow - 6 janv. 2012 à 22:07
Bonjour,

J'ai acheté un Netbook emachines il y a un an et demi. Dessus il y avait Microsoft Office Home & Student 2007 de préinstallé. Depuis quelques temps il me demande une clé de produit que je ne sais pas du tout où chercher. Quand je fais "Démarrer -> Exécuter -> oobe/msoobe /a" il m'explique que le produit est déjà installé ...

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
Modifié par -Shadow- le 6/01/2012 à 15:29
Yo,
si tu n'as pas de clef il faudra en acheter une. Une clef est une suite de chiffres et de lettres qui te permet d'activer un produit payant.

PS: Ce forum n'en fournit pas ^^
SVP Cherchez avant de demander,
Merci
0
"Microsoft Office Home & Student 2007 de préinstallé"
Une version d'essai qui aura duré 2 ans et demi c'est pas banal...

Si c'est une version d'essai elle a du expirer et tu dois passer à la version normale en payant une licence Office 2010(vois office 2010 en évaluation gratuite) .

Si c'est une version complète avec une clé officielle et que tu dois la réactiver fouille dans tes docs fournis à l'achat et recherche cette clé.

Sinon va sur le site Microsoft pour voir comment activer Office par téléphone.Ca existe pour Windows et c'est gratuit pour les licences légales.
0
ça devait être une version d'essai alors :/ Heureusement j'ai OpenOffice pour compenser ! Merci de vos réponses !
0