Probleme appli tv sur nokia lumia

Fermé
willange80 - 4 janv. 2012 à 17:46
 Mapileena - 26 août 2012 à 00:28
Bonjour,
est ce que quelqu'un cest comment on fait pour mettre la tv sur nokia lumia 800???
MERCI A L'AVANCE !! cdt



A voir également:

1 réponse

jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
4 janv. 2012 à 18:27
Si ton offre le permet, il te suffit d'aller dans le MarketPlace de Windows > Applications > Catégories : Orange Sélection > TV d'Orange.

Installe cette application, et si tu as souscris à l'offre TV pour 1€/mois il me semble, tu auras normalement accès à la TV. :)
1
merci pour ta reponse jo désoler j'ai oublier de preciser je suis chez bouygue, oui mon offre permet de voir la tv sur mon mobile je paye cher pour ca et jai déjà était voir dans marketplace et j'ai pas trouver bizarre non
cdt
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
5 janv. 2012 à 19:07
Ah d'accord, j'avais pas pensé à ça. Ben ça doit être la même chose, il doit y avoir une section "Bouygues Sélection" dans le menu du Market Place, non ?
0
salut non dsl il y a pas mais merci pour ton aide demain j'irai voir chez bouygue je te tien au courant bonne soirée cdt
0
bonsoir en faite apparament l'application tv sur ce mobile il faut contacter le service client pour qu'il le mette directement sur la ligne voila j'y retourner lundi je te tien au courant bonne soiree
0
bjr jo jai contacter le service client et il faut attendre DEUX mois pour avoir l'application TV directement intégrer sur le téléphone voila je t'en remercie encore de ton aide bonne journée
0