Probléme d'installation Windows sur BootCamp

Fermé
Asstianax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:07
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 4 janv. 2012 à 19:25
Bonjour,

Voilà, j'ai un probléme qui reviens tout le temps quand j'essaie d'installer Windows sur mon Mac. A chaque fois que je veux lancé l'installation de Windows avec BootCamp, le début fonctionne bien. Je lance, il me demande si j'accepte les contrats, quel mode d'installation je veux (vis à vis ou personnalisé), je prend le vis à vis. Et là...probléme. Il me demand de sortir le dvd d'installation (ce que je ne parviens pas à faire), d'éteindre mon ordi, de le réallumer et réinserer le dvd d'installation (celui de Windows ou de Mac OS, je ne sais pas) pour qu'il puisse finir l'installation de windows normalement.

Mais lorsque je fais ça, de maniére assez rustique (en restant appuyer sur le bouton de démarrage; c'est la seul façon) il se rallume automatiquement sur Mac.

Rien n'y fait, je ne parviens pas à continuer l'installation. Je dois à chaque fois recommencer du début.

Si vous savez quoi faire, merci de m'apporter vos lumiéres.

Merci à vous, et bonnee année à tous

Asstianax



A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
4 janv. 2012 à 19:25
Bonjour,

il me demande si j'accepte les contrats, quel mode d'installation je veux (vis à vis ou personnalisé), je prend le vis à vis.


C'est windows qui vous demande ça, une fois le mac redémarré? Si oui alors choisir Personnalisé, il vous faudra formater la partition bootcamp de toute façon.

Vous n'avez pas lu la notice vous, si ?
0