Problème accès page internet

Fermé
ALADIN - Modifié par ALADIN le 1/01/2012 à 19:10
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 3 janv. 2012 à 11:41
Bonjour,

J'ai souvent des soucis sur internet(Mozilla firefox) le message suivant s'affiche et m'empêche à accéder aux sites souhaités:

http://static1.2yourface.com/plugin/pub/install_6.js

Que dois-je faire pour éviter ce problème et surtout utiliser normalement internet car tout semble ralenti malgré les recherches de virus, antispares et défragmentation.

A voir également:

2 réponses

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
Modifié par heraultais34600 le 1/01/2012 à 20:10
Bonsoir aladin,

Essaye ceci:

* Démarre en mode sans échec
* Voici un tuto ICI
* Normalement dans "Programmes", tu trouveras un dossier nommé "2yourface", * Efface tout le dossier (clic droit puis sélectionne "supprimer")
* Redémarre Mozilla Firefox et dis-moi si ce message d'erreur disparaît.

@ bientôt
0
Merci beaucoup pour cette info, maintenant ça marche !
Bonne année 2012
0
Peut-être pourrais-tu également me renseigner sur un autre problème :
Comment ne plus avoir à l'ouverture d'Internet, une page babylon search qui s'ouvre ?
Pourtant je l'ai désinstallé dans les programme et j'ai changer la page d'accueil
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
3 janv. 2012 à 11:41
Bonjour Aladin,

Ceci est une infection de barre d'outils néfaste. Fais ceci:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge sur ton bureau ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

@ bientôt.
0