Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour enregistrer des clips video

pacogsm, le mardi 3 octobre 2006 à 15:54:44
salut tout le monde, je voudrai savoir est ce qu'il existe un logiciel permettant de telecharger les clips videos qu'on croise dans les site de musique sur le disque dur d'un PC.
Répondre à pacogsm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marie-lise, le mardi 8 mai 2007 à 06:03:57
oui videoget
Répondre à marie-lise

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 naw, le lundi 2 juin 2008 à 20:50:16
bien sur
youtube.com
Répondre à naw

Résultats pour logiciel pour enregistrer des clips video

Clip video MOV converti en AVI (Résolu) Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant couper une partie de ce clip, le logiciel virtualDubMod utilisé pour ce type... www.commentcamarche.net/forum/affich-3532192-clip-video-mov-converti-en-avi
COMMEN ENREGISTRER UNE VIDEO DE YOU TUBE (Résolu) BONSOIR JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMEN ENREGISTRER UE VIDEO DE YOU TUBE G ESSAYER COMME CERTAINE PERSONNE MON DITE ( SAVE DOWNLOAD YOU TUBE ) AVAIT VOUSD4AUTRE PROPOSITION SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3640857-commen-enregistrer-une-video-de-you-tube

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming

Téléchargement gratuit de clip vidéo musique (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement des clip vidéo musique sur windows internet explorer pour les mettre sur mon blog windows live messenger-spaces... j'ai windows media player je suis en windows XP j'ai essayé sur AOL Musique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026099-telechargement-gratuit-de-clip-video-musique
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu)bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm
CHERCHE MONTEUR POUR CLIP VIDEO (Résolu)Bonjour, Je recherche un monteur video pour monté clip video et teaser de plusieurs artiste ayant vendu plusieurs milliers d'album. si le coeur vous en dit faites moi signe merki www.commentcamarche.net/forum/affich-4219562-cherche-monteur-pour-clip-video

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin

[Brève] Le prochain RealPlayer pourra enregistrer les vidéos en ligne(Paris - Relaxnews) - La société RealNetworks a annoncé que la prochaine version de son lecteur multimédia RealPlayer sera dotée d'une fonction permettant l'enregistrement des vidéos en ligne. Attendue dans le courant du mois de juin, la nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-prochain-realplayer-pourra-enregistrer-les-videos-en-ligne-3074551-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3