Posez votre question Signaler

Asus vibe

darknico05 236Messages postés 12 septembre 2009Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 13:46
Bonjour,
je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je le lance il me met asus vibe a cesser de fonctionner et je n'arrive pas a lancer ce logiciel... la premiere fois que j'ai allumer mon pc non plus je n'arrivi pas a le lancer. sauriez vous a quoi cela est du et si vous pouviez m'aider svp ? merci
Lire la suite 

Asus vibe »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut j'ai le même problème et je me demandais si ce n'est pas à cause de l'installation de plusieurs logiciel assez lourd qui pourrait compromettre asusvibe2.0 ?
J'ai quand même trouvé le moyen de contourner le problème il faut attendre le message "asusvibe a cessez de fonctionner" et cliquer sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre et vous obtiendrez le bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voir sur les faq ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2913316-asus-live-update-ne-fonctionne-pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis alle voir et je ne vois pas en quoi cela peut m'aider dans mon soucis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème, je viens d'acheter un asus et dès la première utilisation, on m'affiche ce msg moi aussi/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « asus vibe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?