Rechercher : dans
Par :

Probleme "dossier de partage" bloqué pou

Dernière réponse le 13 sep 2007 à 18:07:41 sks, le 2 oct 2006 à 22:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, je reposte ici car je pense m'être planté de forum. J'ai le nouveau live messenger et je n'arrive pas à "partager les dossiers".
Dans msn - outil - option - dossier de partage : sa me met votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage.
Que puis-je faire pour débloquer cette situation ??? Merci pour votre intervention...

Meilleures réponses pour « Probleme "dossier de partage" bloqué pou » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

elysha13, le 29 jun 2007 à 14:58:21

G le meme problème je suis desespéré, klk1 pe mexpliké le plu simplement possible komen on pe fr pr lé dossier partagé?
merci d'avance

Répondre à elysha13

2

ddps, le 13 sep 2007 à 18:07:41

Vos disque sont en fat32 peut etre ; msn ne prends que ntfs g deja eu ce pb

Répondre à ddps
Collection CommentÇaMarche.net