Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme "dossier de partage" bloqué pou

sks, le lundi 2 octobre 2006 à 22:43:47
Bonsoir à tous, je reposte ici car je pense m'être planté de forum. J'ai le nouveau live messenger et je n'arrive pas à "partager les dossiers".
Dans msn - outil - option - dossier de partage : sa me met votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage.
Que puis-je faire pour débloquer cette situation ??? Merci pour votre intervention...
Répondre à sks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elysha13, le vendredi 29 juin 2007 à 14:58:21
g le meme problème je suis desespéré, klk1 pe mexpliké le plu simplement possible komen on pe fr pr lé dossier partagé?
merci d'avance
Répondre à elysha13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ddps, le jeudi 13 septembre 2007 à 18:07:41
vos disque sont en fat32 peut etre ; msn ne prends que ntfs g deja eu ce pb
Répondre à ddps

Résultats pour Probleme "dossier de partage" bloqué pou

Surveiller un dossier partagé (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ,dans le d'une supervision réseau, de savoir si un dossier partagé est accessible. Dois-je utiliser un port particulier? Est-ce un service Windows que je pourrais surveiller grâce au journal... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331873-surveiller-un-dossier-partage
[dossier partagé] (Résolu) bonjour, Comment faire un dossier partager entre deux pc qui ne se trouvent pas dans le meme domaine? Et sans modifier leur adresse ip? merci d'avance pour la reponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-3143921-dossier-partage
Authentification Samba (Résolu) Bonjour, j'ai encore des problèmes avec Samba Lorsque je veux accéder à un dossier partager sous XP, il me demande un mot de passe, mais je ne peux choisir le login, il me force a utiliser le compte invité, comment contrer cela??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1294108-authentification-samba

Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Disparition de la commande "Envoyer vers"Vérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers

Connection dossier/lecteur virtuel (Résolu)Bjr Comment faire pour créer un lecteur virtuel? j'ai fé clic droit sur le poste de travail/connecter un lecteur réseau sauf kil attribu une lettre seulemt a un dossier partagé. Or le mien ne l'est pa et technikmt ne doit pa l'etre (Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299575-connection-dossier-lecteur-virtuel
Acces à un dossier (Résolu)Bonjour, Comment limiter l'acces de lecture et d'edition à un dossier partager pour à une seul personne dans un serveur de domaine 2003 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4446991-acces-a-un-dossier
Partager fichier avec un ordinateur en réseau (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais partager un document se trouvant sur mon ordnateur, avec l'ordi de mon mari. J'ai bien mis le document dans dossiers partagés sur mon ordi, mais en alllant sur l'ordi de mon mari, il n'y est pas. Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2482588-partager-fichier-avec-un-ordinateur-en-reseau