Posez votre question Signaler

Document pdf impossible à ouvrir

Anais1704 - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 16:44
Bonjour,
J'ai un ENORME problème ! Je n'arrive plus du tout à ouvrir des pdf ! J'ai bien adobe et je pense que toutes les cases qu'il faut cocher sont cochées. Mais lorsque je clique sur un lien pdf, ma page internet m'affiche internet à cesser de fonctionner, impossible d'ouvrir la page, blablabla.
J'avais déjà des pdf sur mon pc et eux par contre j'arrive à les ouvrir sans problèmes. C'est à chaque fois que je repasse par internet que ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire ! Help me por favor !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Vous devriez passer à IE9 et refaire une installation d'adobe reader sur le site adobe, cela devrait résoudre vos problèmes.
N'oubliez pas de desinstaller votre adobe reader avant de telecharger le nouveaux.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  document pdf impossible à ouvrir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.