Posez votre question Signaler

Meetic // gratuit pour les filles ? [Résolu/Fermé]

juju - Dernière réponse le 25 janv. 2015 à 13:18
Bonjour,
Je voulais savoir si vous saviez si l'abonnement meetic est gratuit pour les filles qui veulent s'inscrire sur ce site.
Etant inscrit sur ce site de rencontre, il me semble que la plupart des filles (qui se sont inscrits majoritairement depuis plusieurs mois) avec qui j'ai pu parler, ne paie pas cet abonnement.
Qu 'en est-il vraiment ?
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Essaye de t'inscrire comme fille... Tu verras bien !

@+

mireillegarcia 7Messages postés mercredi 20 août 2014Date d'inscription 20 août 2014Dernière intervention - 20 août 2014 à 11:40
Ce n'est plus gratuit pour les filles. C'est pour ca que de moins en moins de personnes vont sur Meetic d'ailleurs. Mais heureusement il y a de nouveaux sites de rencontre totalement gratuits qui apparaissent.

Voila un comparatif des sites de rencontres:

http://comparatifrencontre.wordpress.com/

En cherchant sur Google, tu peux en trouver beaucoup d'autres très rapidement.
DorisOups 7474Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 avril 2015Dernière intervention - 20 août 2014 à 11:51
et en cherchant dehors, et non pas sur le net comme si on faisait ses courses chez Leclerc Drive, elle ou il pourront trouver des gens REELS
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

Certaines femmes ont accès aux services de Meetic gratuitement et vous souhaiteriez savoir pour quelle raison elles en bénéficient.

L'utilisation de nos outils de communication nécessite la souscription d'un abonnement depuis février 2007, que vous soyez un homme ou une femme.

Certaines adhérentes inscrites sur le site avant cette date profitent encore actuellement d'un accès privilégié.

Comme vous l'aurez remarqué : notre fonctionnement a changé afin de combler au mieux les attentes de nos clients.

Notre priorité numéro 1 étant de satisfaire l'ensemble de nos membres, nous avons décidé de placer les femmes et les hommes sur un plan d'égalité afin de garantir l'investissement réel de chacun dans leur quête de l'âme soeur.

Pour cette raison, vous devez bénéficier d'un abonnement pour utiliser de manière illimitée nos outils de communication et de recherche.

Pour découvrir les formules avantageuses que nous vous proposons, cliquez simplement sur le lien "Abonnez-vous" présent sur toutes les pages du site.

Quel que soit l'abonnement choisi, vous aurez alors :

- le privilège de pouvoir visiter tous les profils,
- la chance de communiquer sans limites par chat et par e-mail,
- le plaisir d'enregistrer toutes vos recherches favorites,
- celui de lancer les recherches en un clic comme "100% en phase" ou "Je suis leur idéal",
- la possibilité d'activer le Contact Filter,
- l'avantage de surfer sans pub.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous souhaitons de faire la belle rencontre que vous attendez.

eve2_36- 13 janv. 2014 à 23:36
depuis que j'ai une seconde adresse ( gmail) , je ne peux plus me connecter à meetic avec mon ancienne adresse et du coup , je ne peux plus accéder à mon courrier ( gratuitement s'entend )
eve2_36- 13 janv. 2014 à 23:37
impossible de se désinscrire de meetic , ce que je veux donc absolument faire puisque le site n'est plus utilisable pour moi ! ! ! ! !
Christophe - Meetic 163Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 25 avril 2014Dernière intervention - 14 janv. 2014 à 11:07
Bonjour eve2_36 ,

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_faq_v.php

Vous avez la possibilité de leur envoyer un email depuis le formulaire "Contactez-nous".

Nos conseillers sont également disponibles par téléphone du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00 sans interruption au 01 70 360 370.

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse email d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Christophe
Support Meetic
marcusbond- 26 janv. 2014 à 11:24
bonjour j ai souscris un aboment de 29.95 par moi au moment du prelevement je me suis retrouver avec 14.95 en plus des 29.95 pourquoi cele est il arrive merci mon pseudo sur meetic c marcus_e_464
Christophe - Meetic 163Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 25 avril 2014Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 10:44
Bonjour marcusbond,

Vous souhaitez des précisions au sujet de votre abonnement ?

Après vérification, je vous informe que vous avez souscrit un abonnement de 1 mois d'un montant de 29,99 euros, que vous avez ensuite converti en premium / zen pour 14,99 euros supplémentaires.

Les options Premium et Zen complètent les avantages de votre abonnement standard afin de vous permettre d'exploiter toutes les fonctionnalités de notre site et d'augmenter vos chances de faire une belle rencontre.

Avec l'option PREMIUM, tous les membres (y compris ceux qui n'ont pas encore souscrit d'abonnement), peuvent vous contacter et vous répondre.

Ces derniers pourront :

- lire et répondre aux e-mails que vous leur envoyez,
- lire et répondre à vos messages chat,
- vous envoyer des e-mails,
- vous envoyer des messages chat.

Et cela, même s'ils ne bénéficient pas d'un abonnement.

L'option Premium permettra également à votre profil :

- d'être présenté en priorité aux nouveaux membres inscrits,
- d'apparaître comme membre Premium sur le site.

L'option Zen vous permet de :

- demander un accusé de lecture de vos e-mails envoyés,
- voir la date à laquelle vos messages ont été lus,
- activer votre gestionnaire d'absence,
- naviguer en mode Online ou Indisponible pour surfer sur le site plus discrètement.

En mode Online vous utilisez normalement le site.

En mode Indisponible :
- les membres qui consultent votre profil vous voient Indisponible,
- les autres membres ne sont pas alertés lorsque vous visitez leur profil,
- vos alertes pop up sont automatiquement désactivées.

Pour passer d'un mode à l'autre, il vous suffit de passer votre souris sur l'icône du chat (les deux bulles en haut de la page) et de cliquer sur "Passer en mode indisponible" ou "Passer online" en fonction de votre statut actuel.

Enfin, je vous rappelle que, selon nos conditions générales d'utilisation, vous pouvez vous rétracter et demander un remboursement dans les 7 jours qui suivent votre achat.

En revanche, pour bénéficier de cette clause, les services payants ne doivent pas être utilisés.

Nos conseillers sont à votre disposition au 01 70 360 370 du lundi au samedi, de 9 h à 18 h et sans interruption.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de très belles rencontres sur notre site.

Christophe
Support Meeitc
Réponse
+4
moins plus
Non mais payer pour rencontrer des femmes, c'est n'importe quoi... Allez dans la rue, il y a des milliers de femmes qui n'attende qu'être séduit par un bel homme !

Réponse
+0
moins plus
mais c plus gratuit maintenant pour les femmes!!

lena446- 25 janv. 2015 à 13:18
Avant Meetic était gratuit pour les femmes de façon continuelle. Aujourd'hui Meetic peut etre gratuit aussi bien gratuit pour les hommes que pour les femmes, mais c'est uniquement via des pass meetic gratuit pour des périodes d'essai.
Ce document intitulé «  meetic // gratuit pour les filles ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.