LG GT540 bloqué en "Mode de téléchargement"

Résolu/Fermé
xLauura - 28 déc. 2011 à 19:15
ruhtram Messages postés 140 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 28 déc. 2011 à 19:48
Bonjour,
Je possède un LG GT540 depuis un an. Suite a des problèmes techniques, j'avais envoyé mon portable en réparation plusieurs fois grâce à ma garantie. Il n'a malgré tout jamais marché correctement.
La dernière fois qu'ils m'ont rendu mon portable, il a marché deux jours correctement, puis le troisième jour, il s'est éteint tout seul et quand j'ai voulu le rallumer, il y avait un écran "Mode de téléchargement". Depuis, je ne peux plus allumer mon portable car il reste bloqué sur cet écran où il est écrit "Mode de téléchargement".
Le problème c'est que maintenant mon portable n'est plus garantit mais je ne peux plus l'utiliser.

Si quelqu'un sait comment m'aider, merci.
A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
28 déc. 2011 à 19:25
7
ruhtram Messages postés 140 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 20
28 déc. 2011 à 19:45
tu a deux solution


1)sa vient du manuel lg


5. Mode sécurisé
/ Réinitialisation
matérielle
(Réinitialisation d'usine)

Pour supprimer ces applications:
1. Éteignez votre téléphone portable et rallumez-le. Pendant que votre téléphone redémarre, appuyez sur la touche Accueil et maintenezla enfoncée lorsque le journal
Android s'affiche. Votre téléphone redémarre alors, puis affiche l'écran d'accueil et le message « Safe mode » (Mode sécurisé) dans l'angle inférieur gauche.

2. Sélectionnez Paramètres > Applications > Gérer les applications, choisissez l'application, puis sélectionnez une icône Désinstaller.

3. Après avoir désinstallé l'application, éteignez et redémarrez votre téléphone.
REMARQUE: Réinitialisation matérielle (Réinitialisation d'usine)
Si la procédure précédente ne restaure pas les paramètres originaux de votre téléphone, utilisez la fonction de réinitialisation matérielle. Lorsque l'écran s'allume,
appuyez simultanément sur la touche d'augmentation du
volume, la touche d'accueil et la touche de recherche, et maintenez-les enfoncées pendant cinq secondes.

Lorsque la fenêtre contextuelle s'affiche, appuyez sur OK pour réinitialiser votre téléphone.
Notez qu'une fois la réinitialisation matérielle effectuée, toutes les données et applications contenues sur votre téléphone seront effacées. Cette opération ne peut pas être annulée.







2)instale la rom en mamuel tu a comprie??

alors en francais sa donne

le mod telechargement est un mod qui permet de metre un telephone de facon a pouvoir instaler une ROM

alors
tu fais sa
http://www.allo-mobile.com/threads/791-TUTO-Mis-%C3%A0-jour-LG-GT540-android-2.1-FR-NUE-(Europe-Open-V20B)
alors ta juste a faire la manip mais avec le mode telechargement
et apres tu a la 2.1 d'android et si tu veux tu la passe en 2.2 avec cyanogenmod tu me demande et je te redone un tuto :)
bonne chance
5
ruhtram Messages postés 140 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 20
28 déc. 2011 à 19:48
j'avais un tuto plus simple mais la je suis ne suis pas cher moi et j'ai pas mes favori je te le donne dans 5 a 6 jours

ps un +1 ne fait pas de mal
0