Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Migration Access2000 vers Access2003

Patrice59_CMM, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:52:54
Bonjour
Pb de migration d’Access 2000 vers Access 2003.
En effet mon application fonctionne correctement avec Access 2000, par contre avec Access 2003 voici les messages d’erreurs qui apparaissent.*

1) Au démarrage, une fenêtre Security Warning s’ouvre et indique le message suivant :
Ce fichier n’est peut-être pas sûr s’il contient du code conçu pour être nuisible à votre ordinateur. Souhaitez-vous ouvrir ce fichier ou annuler l’opération ?
J’ouvre et pas de pb apparemment. !

2) Quand je réalise du publipostage vers Word2003, un message apparaît :
Erreur d’exécution 4605 :
Cette méthode ou propriété n’est pas disponible car le document n’est pas un document principal de fucion.

J’utilise le code suivant, qui fonctionne correctement avec Access 2000 :

Voici pour la déclaration du code:

Dim wdapp As Word.Application

'Démarrer Word
Set wdapp = CreateObject("Word.application")
With wdapp
.Visible = True

'ouvrir le document
.Documents.Open "Chemincompletdudocumentwordàouvrir"

'Diriger le publipostage vers un nouveau document
.ActiveDocument.MailMerge.Execute
End With

'fermer et libérer les objets
Set wdapp = Nothing

Le programme s’arrête sur la ligne :
ActiveDocument.MailMerge.Execute

Merci pour les conseils.
Répondre à Patrice59_CMM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
isis1be, le dimanche 25 février 2007 à 19:29:41
Salut

J'ai le même problème que toi. As-tu trouvé la solution à cela?
Merçi et @++
Répondre à isis1be

2

Johan, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:59:49
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème problème avec le publipostage.
En réalité le problème vient de Work. Voici le lien officiel qui vous permettront de modifier les bonnes clés de registre.

voir le lien suivant : http://support.microsoft.com/kb/825765/fr

Bon courage
Répondre à Johan

3

isis1be, le vendredi 12 octobre 2007 à 09:00:11
Bonjour,
ok merci pour le lien je vais voir ca.
@+ et bon surf à tous
Répondre à isis1be

Résultats pour Migration Access2000 vers Access2003

Migrer une table ACCESS vers MySQL (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon site, j'utilise à la fois EasyPHP (contient : PHMmyAdmin, MySQL, PHP, Apache) dont la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134385-migrer-une-table-access-vers-mysql
[Access 2000]Liste des tables d'une BDD (Résolu) Bonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contiendrait la liste des tables qui se trouvent dans ma base de données. En fait je voudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125284-access-2000-liste-des-tables-d-une-bdd
MS Access 2000 (Résolu) Bonjour ! J'ai une petite question concernant Access 2000. J'ai un formulaire lié a une table. Ma petite question est y a-t-il une différence entre : DoCmd.GoToRecord , , acFirst et entre DoCmd.RunCommand acCmdRecordsGoToFirst Les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208462-ms-access-2000

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows

LENTEUR SUITE MIGRATION 2000 VERS XP (Résolu)Bonjour, Suite à la migration de certains postes de 2000SP4 vers XP SP2, de gros ralentissements sont survenus pour ouvrir des fichiers partagés par exemple. Les postes tournant en 2000 fonctionnent toujours bien et ceux installés avec XP à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4165260-lenteur-suite-migration-2000-vers-xp
Une BD access 2002 vers un BD access 2000 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai reçu une BD access créé avec la version access 2002 mais j'utilise access 2000. Avez-vous une procédure pour savoir lire cette BD? Un grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2068845-une-bd-access-2002-vers-un-bd-access-2000
Pb publipostage access 2007 et word 2003 (Résolu)Bonjour, quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas assez de champs" et tout est illisible !!!!et j'ai le meme message presque 450... www.commentcamarche.net/forum/affich-3949798-pb-publipostage-access-2007-et-word-2003

Télécharger MBSAMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055282-mbsa
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000

Migration massive vers OpenOffice.orgLa plus colossale migration de Microsoft Office vers OpenOffice.org 2 ! 400 000 postes de l'administration française vont ainsi abandonner un logiciel à licence payante et au code source fermé et propriétaire pour un équivalent gratuit au code source... www.commentcamarche.net/actualites/migration-massive-vers-openoffice-org-2367931-actualite.php3
Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3