Windows Media Player : pochette d'album perso

Résolu/Fermé
daikirri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 29 août 2007 à 09:12
Bonjour,

Je suis sous windows xp 2003, j'ai le lecteur media player version 10.
Voilà ma question : j'ai créé un site, j'ai mis du mp3 et j'ai mis une visualisation de pochette d'album personnelle qui s'affiche quand j'ouvre le lecteur media player. Est ce que quelqu'un sait si c'est posssible de faire en sorte que les visiteurs de mon site puisse avoir la même visualisation lorsqu'ils ouvriront le mp3 chez eux?
Merci de me répondre...
A plus,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 16:12
Là , je dois dire que j'ai un peu de mal....
Tu as un site...ok
Tu as un lecteur qui s'ouvre en cliquant/ou non, et tu as une image qui s'affiche.
Tu as fait ton site avec quoi ?
Un logiciel du genre à NamoWebeditor ?
Je ne vois pas pourquoi, si ton site est bien conçu, et que tes pages sont bien enregistrées sur le serveur, que ça ne fonctionnerait pas...ya un truc qui m'échappe ou quoi?
0
daikirri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
1 oct. 2006 à 16:23
Salut!
> J'ai créé mon site avec macromedia. J'ai une page audio ou j'ai mis des titres perso en mp3. Les visiteurs peuvent écouter les titres si ils ont le media player. J'aimerais quand ils ouvrent le media player qu'ils voient la même chose que moi, cad la pochette d'album que j'ai rajouté personnellement en visualisation.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 16:59
Bon, ya qu'à faire un test...tu me donnes le lien et je te fais une copie d'écran!
Comme ça tu verras, et tu pourras faire la comparaison, non ?
0
daikirri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 > Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 16:59
OK c'est sympa!
Voici le lien, le site n'est pas terminé !!
merci
savona.free.fr/AUDIO-VIDEO.html
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 17:15
Voici la page d'acceuil...
https://imageshack.com/
0
daikirri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 > Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 17:16
merci mais en fait il faudrait que tu me dises ce que tu vois quand tu ouvres le mp3 !!! Pas la page d'acceuil mais quand tu clic sur un titre, est ce que tu vois une pochette d'album avec un ampli marshall qui s'affiche dans ton lecteur!! ??...merci
0
et pourquoi pas un jpg directement sur le mp3 façon clip sur youtube?

ps: dsl de reveiller un sujet mort depuis des plombes
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 09:12
re,
Ou alors il faudrait mixer, un fichier son avec plusieurs images...
genre de truc que tu peux faire avec window movie maker.

en fait c'est l'inverse...c'est un diaporama avec de la musique (mp3 ou autres)

0