|
|
|
|
Explique moi clairement ça:
"Pour activer mes touches rémanentes j appui sur num lock " A prioris ce serait un soucis de config de clavier, ou je me trompe ? |
Non je veux savoir pourquoi je ne voie plus les paramétres
et comment les faire réapparraitre |
Euhhh, les paramètres de quoi ? |
Tu peux préciser...s'il te plaît ?
Je ne vois pas bien de quoi il sagit, ou alors un soucis de touche de clavier ? Si tu veux mon avis, ton problème est mal expliqué. Ou alors, si quelqu'un d'autre comprend le soucis?
|
j'ai un probleme d'accessibilité avec les options d'administration je n'arrive plus à cocher les deux cases que j' avais décocher pour un telechargemente et je ne suis plus administrateur et je ne sais pas comment le redevenir. Comment faire pour le redevenir |
| 15/02 07h11 | Mise en veille prolongée | Windows Vista |
| 16/11 20h31 | Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur | Windows XP |
| 18/05 23h55 | Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue | Windows |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 19/09 16h46 | "option internet" disparue | 5 |
| 20/09 14h16 | L'icone "option internet" disparu | 1 |
| 19/09 11h06 | Option internet disparue | 0 |
| 30/05 08h57 | Tuxpaint option tampon disparue | 0 |
![]() | Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DSS-24+ 24-Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Mcad 48-Port 10/100 Mbps | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | D-Link DXS-3250 xStack 48-Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Debrouillards: L'Etrange Disparition du | Catégorie: Jeu vidéo PC |