Applis en mode paysage asus TF101

Résolu/Fermé
florent - 26 déc. 2011 à 21:18
 boubou18 - 20 janv. 2012 à 21:51
Bonjour,

J'ai reçu pour oël la tablette asus transformer TF101 seule, et je me suis aujourd'hui acheté le dock clavier. Seulement voilà, certaines applications sous androïd sont en mode portrait, et c'est de ce fait assez embêtant, vu qu'il y a le clavier, et je n'ai pas envie de m'amuser a l'enlever et à le remettre toutes les 5 minutes. Existe -t-il une manip' ou une application pour les afficher en mode paysage?

<config>Asus EeePad transformer TF101 / Safari 534.13</config>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 21:24
C'est un défaut parmis les autres sous Androïd, désolé mais je ne peut pas t'aider.

Nathan
0
Si elle est programmé pour le portrait non tu peux pas. Active l'auto-rotation tu as que sa a faire.

L'asus transformer pour noel, je suis jaloux x)
0
Apparemment l'autorotation ne fonctionne que lorsque la tablette n'est pas encliquetée sur le clavier. Je viens d'en faire l'essai: sur clavier: ne fonctionne pas; hors clavier : fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 21:27
Un défaut ? Je vois pas trop le défaut, le mec à fais l'application en portrait c'est tout. Sur toutes les plateformes les développeurs choissent le mode d'affichage. D'ailleurs codé pour le portrait c'est moins chiant que paysage. Je parle en connaissance de cause.
0