Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP Pro SP2] Bloqué sur logo Windows

Jiiiiip, le vendredi 29 septembre 2006 à 22:37:08
Bonjour a tous voila mon petit probleme:
j'ai un cd Bootable XP Pro SP1 ,j'ai installé apres téléchargement le SP2 et au redémarage, ca reste bloqué sur le logo Windows avec la petite barre bleu qui défile...
J'ai essayé en mode sans echec,la il y a un petit tiret qui clignote dans le coin sup gauche...
j'ai aussi essayé avec la derniere bonne config connue...idem reste sur le logo windows...

Si quelqu'un peut m'aider ...Merci
Configuration: AMD 64 3500+
A8V Deluxe
1gb Ram PC3200
ATI 9800Pro HIS IceQ
1*40Gb (20/20)
1*160Gb
Répondre à Jiiiiip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ortas, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:07:21
Bonjour,
J'ais eu un problème similaire après un patch du SP1 au SP2, est ce que vous avez enlevé tout vos périphériques USB?

SLTIONS
David
Répondre à Ortas

2

Jiiiiip, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:16:24
je viens de faire le test en ayant enlevé tout mes usb suaf clavier et souris...
j'ai réussi a démarré en mode sans echec en faisant ESC lorsqu'il y a un ptit message qui apparait pour ne pas lancer SPTD ou untruc ainsi...
puis j'ai lu sur un forumque ca pouvait provenir de Deamon Tool...alors tnat que j'etais en mode sans echec j'ai essayé de désinstalé deamon mais pas possible j'ai un message d'erreur
Répondre à Jiiiiip

3

Ortas, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:28:05
ok, mais mis à part un problème hardware ca viens donc d'un problème de config software, est ce que un logiciel é été installé?
Si c'est le cas, ben effacé le pour commencer.

Est ce que vous avez fait un check en ligne via le mode sans echec avec prise en charge réseaux?
Si ce n'est le cas faite en un sur un site le proposant, personnelement j'utilise celui de trend-micro sur http://www.trend-micro.fr

Le moyen le plus rapide c'est encore la fonction de restauration du sytème qui n'affecte pas les fichiers utilisateurs.
Répondre à Ortas

4

Ortas, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:30:43
erreur sur le lien ;)

http://www.trendmicro.fr

Voila :)
Répondre à Ortas

5

Ortas, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:36:11
En fait vous avez installé le SP2 donc voila cause ;)

Non en fiat j'ais relu ma réponse et ca veux rien dire :p
Je vasi dormir et on verra demain matin plus clair :)

BN
Répondre à Ortas

6

Jiiiiip, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:51:01
voila je viens de faire une restauration system juste apres instal du sp2...ca a démarré cette fois...
mais je n'avais connecté que ma VGA, Mon HDD master , clavier et souris usb,...mais la je n'avais rien sur mon bureau ! ni barre de tache rien...
j'ai fait Ctrl Alt Del et la l y avait tous les processus adéquat pourtant...
Alors je redémarre avec tous mes péripheriques... Mes 2 lecteurs DVD et mon second HDD...
ca démarre normalement mais la toujours rien sur mon bureau...
grrrrrrrrrr£....

Edit : voila apres 2/3min le bureau est ok mais super lent...
je vous tiens au courant de l'évolution...
Répondre à Jiiiiip

Résultats pour [XP Pro SP2] Bloqué sur logo Windows

Acquisition d'un pack win xp pro sp2 (Résolu) Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce que je peux réeinstaller autant de fois, sur la meme machine avec la meme cle de validation en cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424137-acquisition-d-un-pack-win-xp-pro-sp2
Clef activation windows xp pros sp2 (Résolu) Bonjour, je voudrait avoir la clef d activation de la version xp pros sp2 merci c est asser urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-5273626-clef-activation-windows-xp-pros-sp2
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu) Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2

Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows

Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu)bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Problème installation XP pro sp2 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC portable. Lors de l'étape Installation de windows (au tout début : estimation 39 minutes restantes), j'ai une erreur qui est la suivante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219190-probleme-installation-xp-pro-sp2