Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ports usb HS ?

Lepat31, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:24:14
Bonsoir
J'ai un gros problème avec les 6 ports usb de mon ordinateur !
Aucun ne veut reconnaitre ma clé usb et mon lecteur mp3 alors qu'il y a quelques mois tout était parfait !
Rien n'apparait dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques !
J'ai XP SP2 et ma carte mère est une asus p5gd1.
Est il possible que les ports usb de mon ordi soient HS ?
Merci à tous pour vos réponses
Répondre à Lepat31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:52:00
Salut !
Avant de les déclarer morts, il y a plein de tests à faire :
http://www.hotline-pc.org/usb.htm *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lepat31, le samedi 30 septembre 2006 à 00:02:24
Salut
Alors je dis merci et bravo pour le texte !
Je teste tout cela demain et je reviens sur le forum pour dire si ça marche !
Répondre à Lepat31

Résultats pour ports usb HS ?

Ports usb hs ? (Résolu) Bonjour a tous, aujourd'hui, je suis sur un hp pavilion w5000.fr petit nettoyage a faire et resolution des quelques piti problemes... le plus tenace est l'impossibilité de se servir de tous les ports usb ! le courant passe puisque les perif... www.commentcamarche.net/forum/affich-8309348-ports-usb-hs
[problème de port USB] (Résolu) coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer sur ce problème. A bientôt, j'espère. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459695-probleme-de-port-usb
Connection de ports usb facade sur carte mère (Résolu) bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports usb de façade : le hic c'est que l'emplacement prévu sur la C.M, une Elitegroup p6vaa,... www.commentcamarche.net/forum/affich-319029-connection-de-ports-usb-facade-sur-carte-mere

Résultats pour ports usb HS ?

Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu)bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne
Probleme ports USB (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fonctionnent plus. Qui peut me renseigner sur les causes et les solutions éventuelles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1904700-probleme-ports-usb
Port usb 2.0 (Résolu)bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0