Quels critères pour imprimante photo ?

Résolu/Fermé
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 26 déc. 2011 à 12:51
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 27 déc. 2011 à 14:21
Bonjour,

Je souhaite offrir une imprimante photo seulement j'aimerai avoir quelques conseils pour bien choisir. Merci de m'aider chers internautes...


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 12:55
Bonjour,

Tout dépend de l'usage que vous ferez de votre imprimante.

Est-ce que c'est seulement pour imprimer?
Est-ce que vous voulez aussi scan et photocopieuse?
Est-ce que c'est pour imprimer des documents texte? Word? Page internet?
Est-ce que c'est pour imprimer des photos?
Vous faut-il une excellente qualité?
Fréquence d'utilisation de l'imprimante?
0
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
26 déc. 2011 à 13:06
Oui c'est principalement pour les photos. D'ordi à l'imprimante je pense
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 13:13
Si vous ne répondez qu'à une des questions, ça va être dur de vous conseiller.


Faut-il que je réponde à votre place?

Alors si je devais répondre pour vous.
- oui seulement pour imprimer
- non je ne veux pas d'une imprimante multifonction
- oui, pour des documents texte, mais pas seulement.
- oui, beaucoup de photos.
- une qualité professionnelle!
- une 20ène de tirages par semaine.


Je m'autoconseille la Canon Pixma Pro 9000 Mark II, elle ne fait qu'imprimer, n'a pas la fonction scan ou photocopieuse, imprime aussi bien texte que photos, la qualité est au rendez-vous avez des couleurs optimales rendues possibles par les 7 cartouches différentes de couleur (+1 cartouche noire), de plus elle est fournie avec Adobe photoshop Element 6, pour rendre les photos encore plus belles. Arrivera sans problème a imprimer 20 tirages par semaine.
0
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
26 déc. 2011 à 13:24
D'accord, je vous remercie pour vos conseils. Je n'ai pas repondu à toutes les questions car s'est pour offrir.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 13:25
la question qualité photo était importante, c'est elle qui détermine le prix (c'est vous qui offrez, c'est qui qui mettez le prix ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
27 déc. 2011 à 14:21
Heu personnellement je conseil une imprimante à sublimation.

Une imprimante DNP DS40 par exemple.

Qualité et rapidité, le coup de l'impression est pas forcément très cher.

Vue que c'est pas du jet d'encre, l'imprimante peut rester 6 mois sans utilisation, et 6 mois après elle réimprimera correctement.

Sinon, la marque HITI est pas mauvaise!
0