Logiciel de montage video

Fermé
pokefan77 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 25 déc. 2011 à 23:25
glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 16 juin 2012 à 11:28
Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit qui peut fonctionner sous windows 7,a part movie maker(il ne marche pas) et avs video editor(il est super mais il me marque un truc en rouge au millieux de l'ecran parceque c la version d'essais).



A voir également:

9 réponses

seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 3
25 déc. 2011 à 23:41
Tu as eventuiellement Windows movie maker mais si il ne marche pas sur ton pc il faut peut-etre télécharger une version plus récente... Ou sinon tu as MAGIX vidéo delux. a+ et rep moi si tu as un probleme...
0
pokefan77 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
27 déc. 2011 à 15:27
justement c la derniere version de movie maker qui est fornie avec windows 7 qui ne marche pas,il me met que j'ai pas la configuration requise,pourtant quand je regarde j'ai tout,bon bah j'essaye magix video delux et je te tien au courant,il est gratuit au moins ?
0
seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 3
1 janv. 2012 à 18:37
oui :) a+
0
thechauv Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 18:46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
1 janv. 2012 à 20:14
Bonsoir,

Il y a sûrement un élément matériel qui fait que Windows Live Movie Maker, livré avec Windows 7 ne fonctionne pas sur votre machine (carte graphique trop ancienne ? pilote à mettre à jour ?)

La formulation "version d'essai" veut bien dire que avs video editor est un produit commercial, comme les logiciels Magix dont il n'a jamais existé de version gratuite.

Il existe des produits gratuits en grand nombre, mais ils doivent être clairement labellisés comme tels. Leur nombre en montage vidéo est cependant très réduit .

Pinnacle Videospin est un "concurrent" gratuit à Windows Live Movie Maker qui comme tous les gratuits a des fonctions limitées, en l'occurrence après une période d'essai, vous devez accepter diminution des formats de sortie utilisables. Il pourrait fonctionner avec votre configuration.

Il faut peut-être examiner la possibilité de changer de carte graphique ou de vérifier la compatibilité de léactuelle avec Windows 7 et Windows Live Movie Maker

Wiondows Movie Maker (différent de Windows Live Movie Maker) ne fonctionne pas sous Windows 7

Cordialement
0
Bonjour
Quand vous dites "Pinnacle Videospin est un "concurrent" gratuit à Windows Live Movie Maker qui comme tous les gratuits a des fonctions limitées, en l'occurrence après une période d'essai, vous devez accepter diminution des formats de sortie utilisables", cela veut dire que même après les 15 jours d'essai, on peut encore utiliser ce logiciel gratuitement ?

P.S. Vous dites que Windows Movie Maker ne fonctionne pas sous Windows 7, sur mon PC il fonctionne très bien !
0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
9 janv. 2012 à 16:02
Videospin fonctionne après 15 jours, mais les formats de sortie sont limités à deux (AVI et en autre, à vérifier)

Je n'ai pas pu installer Windows Movie Maker sur Vista (compatibilité de carte graphique) et supposais qu'il en était de même avec W7 (il me semblait l'avoir lu d'ailleurs), d'autant que Windows Live Movie Maker est la nouvelle version à télécharger gratuitement pour W7, ce me semble, mais je n'ai pas W7.
0
Ah je vous garantis que Windows Movie Maker fonctionne sur mon ordinateur et je confirme que c'est sur W7. Je ne me rappelle plus si je l'ai téléchargé ou s'il était déjà dessus mais en tout cas ça marche. C'est visiblement la version 2.6, je ne sais pas si ça change quelque chose... Et j'ai aussi Windows Live Movie Maker de déjà installé mais je ne m'en sers jamais.

Pour VideoSpin, je ne comprends pas bien, quel est l'intérêt de le mettre à l'essai 15 jours et de pouvoir s'en servir quand même une fois la durée passée ? Ok les formats de sortie sont restreints mais il existe des logiciels pour les convertir, je trouve cela un petit peu bizarre... Vous l'avez testé personnellement ce logiciel ?
0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
Modifié par georges97 le 9/01/2012 à 17:26
Je vous crois pour Movie Maker. Je disais simplement qu'il ne fonctionnait pas avec ma carte graphique. C'est ce qui m'a amené à me servir de Videospin. Mais ce n'est qu'occasionnel. L'intérêt pour l'éditeur est de vendre la version complète de Videospin par la suite. L'intérêt pour l'utilisateur est d'avoir une version fonctionnelle, sans bandeau (comme AVS Editor par exemple).

Bizarre, dites-vous ? L'ai-je essayé ? Oui, hier encore. L'avez-vous essayé vous, qui en doutez. Dans mes interventions, quand je n'ai pas essayé une solution, je le précise.

Exemple :

je n'ai pas utilisé teamviewer, mais en ai eu des rapports très convaincants dans les différents comparatifs


in : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24088541-acceder-a-son-propre-pc#p24094309



Mais je ne l'ai conseillé que parce que Pokefan77 indiquait que Windows Live Movie Maker ne fonctionne pas sur sa config, comme c'est mon cas sur Vista. Je précise que j'ai une vieille carte graphique (Radeon X300) et que c'est sans doute dû à cela. Je ne connais pas la config de Pokefan77 et ne prétendais pas régler son problème matériel. Juste lui permettre d'eesayer un équivalent qui soit compatible.

Je n'ai pas d'intérêt chez Pinnacle et laisse chacun choisir sa solution. C'est juste une suggestion sur ce site d'entraide. Je pense que vous en avancerez d'autres.
0
"L'intérêt pour l'éditeur est de vendre la version complète de Videospin par la suite. L'intérêt pour l'utilisateur est d'avoir une version fonctionnelle, sans bandeau (comme AVS Editor par exemple)"
Ok, tant mieux, je pourrais le tester alors.

"L'avez-vous essayé vous, qui en doutez"
Non je ne l'ai pas essayé mais je compte bien ! En fait je suis intervenu sur ce sujet pour l'histoire de WMM qui fonctionnait sur W7 et aussi pour les mêmes raisons que Pokefan77, à savoir un logiciel de montage vidéo autre que WMM, gratuit et qui marche sous W7.


"Je n'ai pas d'intérêt chez Pinnacle et laisse chacun choisir sa solution"
Que me conseilleriez-vous comme logiciel gratuit sous W7 ? Et à ce propos, comment cela se passe une fois que les 15 jours sont passés ? Il faut réinstaller le logiciel ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 10/01/2012 à 14:12
Bonjour,

En logiciel de montage, il y a également VideoPad Video Editor en version gratuite.
Tutoriel : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=267:tutoriel-videopad-video-creator&catid=45:tutoriels-video
Les limites de ce logiciel sont la quasi absence de génériques et pour la version gratuite, le choix des fichier vidéo en sortie qui ne peuvent être que du AVI ou WMV pour faire simple ou en DVD-Vidéo. Il y a aussi une limitation pour l'utilisation de la librairie audio de l'éditeur mais ce n'est pas vraiment un souci.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Quand ils disent "Licence : demo", ça signifie quoi ? Et y'a-t-il une période d'essai ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 janv. 2012 à 16:39
Tu as quinze jours en version totale puis après c'est la version gratuite avec quelques petites limites notamment pour les types de fichiers en sortie en sortie.
Cela n'est pas trop gênant car de toute façon c'est la même chose avec WMM/WLMM (fichier en WMV par défaut) ou avec VideoSpin qui est pour moi le plus limité des 4.
0
Ok, je l'essaierai prochainement alors. C'est lui ou VideoSpin le + limité ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 janv. 2012 à 17:02
Essaie les et tu verras bien après 15 jours ^^

Mon classement forcement subjectif pour Windows 7 en gratuit :
1 ex aequo- VideoPad
1 ex aequo- WLMM
3- WMM
4- VideoSpin
J'aime bien aussi Wax juste pour créer des génériques en 3D mais il n'est pas facile à appréhender.
Tu as un comparatif avec test sur le site, qui est un peu plus sérieux : http://www.gypsevideo.fr/
0
seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 3
13 févr. 2012 à 19:24
moi je l'est eu gratuit et la version complete !!!!!!!!!!!!!!
0
pokefan77 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
14 févr. 2012 à 17:55
ouai c'est surement ma carte graphique,mais la sele personne que je connaisse qui peut me la changer gratos(parce que j'en ai une de rechange)je ne la voit pas souvent.
0
glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 5
16 juin 2012 à 11:28
comment ta eu la version complete gratuite tu me donne n lien stp ?
u
0