Lire un fichier jpg.thm

Fermé
leoune - 29 sept. 2006 à 09:04
 loup - 29 sept. 2006 à 13:34
bonjour tout le monde, je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. j'ai des photos qui ont été supprimées et que je voudrais quand meme visualiser. j'ai donc cherché dans les fichier de mon appareil photo et ces photos apparaissent toujours dans le fichier thumb. mon problème est que je n'arrive pas à les lire, j'ai pourtant essayé de les renommer en jpg, mais ça ne marche pas. je précise qu'elles s'affichent sous le format *jpg.thm. voila je vous remercie par avance pour vos réponses et bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
29 sept. 2006 à 12:18
Salut.
As tu regardé le "poids" des fichiers *.jpg.thm ?
Combien font-ils de "Ko" ?
Essayes tu de les lire directement sur ton APN ou les as tu déjà transfées sur ton PC..?
Un peu de précision, ça n'a jamais tué personne va.

Bon courage, tiens moi au courant.
0
bonjour, merci pour ton intérêt.
le fichier jpg.thm fait 769ko et les photos avait déjà été transmises sur l'ordinateur puis effacées. j'essaie de les lire a partir de mon ordinateur dans les dossiers concernant l'appareil photo (dans program files)
merci pour ton aide.
0
salut leoune
télécharge konvertor (on le trouve partout) il t'affichera certainement tes photos
0