Ajouter ligne avec moins de colonnes java

Fermé
encours Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 21 déc. 2011 à 13:19
assasin altair Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 20:43
bonjour
je pense que le titre montre le question
j'ai un tableau qui contient 2 lignes fixes et 2 colonnes au minimum et je demande a l'utilisateur avec un bouton s'il veut ajouter une ou des colonnes alors je l'ai ajoute
le probleme c'est que je veux que lorsqu'il arrive a un nombre bien determiné de colonnes : 18
dans ce cas quand il clique pour ajouter une colonne on revient al la ligne et on ajoute 3 lignes avec une colonne et pas 3 lignes avec le nombre de colonne de la table (comme le cas par defaut ) et continuer avec la ligne jesqu'a 18 puis refaire ca ..............
je souhaite que j'ai bien expliqué le probleme
franchemant je n'ai pas essayé car je sais pas d'abord est ce que c'est possible
et je n'ai meme pas une idée


merci
A voir également:

1 réponse

assasin altair Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 3
2 janv. 2012 à 20:43
cette opération n'est pas possible avec le type des tableaux simples mais vous pouvez utilisez un type un peut plus dynamique comme le type "java.util.LinkedList" dans ce cas vous pouvez créer une deuxième liste lorsque la première contient 18 elts
0