Posez votre question Signaler

Comment mettre google en page d'accueil? [Résolu/Fermé]

Océdu34 - Dernière réponse le 31 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,
J'ai essayé de mettre google en page d'accueil, mais quand je met google dans la bare blanche de barre d'accueil, il est ok, sauf que quand je quitte firefox et que je le re-met, il me remet babilon search...
Pourriez vous m'indiquer la raison de ce changement?
Merci d'avance pour ceux qui me répondrons...
Océ.
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
slt,
faut aller dans les options :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4413644-comment-remettre-google-en-page-d-acceuil#1

toinou33- 6 nov. 2012 à 20:46
Sur ceux qui sont sur google chrome j'avais le même soucis voila ce qu'il faut faire:
- paramètres
- dans au démarage cliquer sur (Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensembles de pages) et la remplacer babylon par www.google.fr
célestie- 22 nov. 2012 à 08:47
merci toinou33, c'est le souci que j'avais !
2154- 24 nov. 2012 à 14:00
je vous adore lol
STARGATE43 14311Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2015 Dernière intervention - 24 nov. 2012 à 14:14
PS : CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE BABYLON EST VIRE DE VOTRE PC!!! POUR QU'IL SOIT ERADIQUE DE VOTRE PC, IL FAUT AU MINIMUM PASSER AdwCleaner EN MODE SUPPRESSION ET FAIRE UNE ANALYSE DE VOTRE PC POUR VOIR SI IL A DES RESIDUS DE CETTE MER..., VOUS ME FAITES RIRE QUAND VOUS DITES QU'IL N'Y A QU'A...A LONGUE ECHEANCE, BABYLON REVIENDRA VOUS FAIRE CH... SI IL N'EST PAS CARREMENT SUPPRIME DE VOTRE PC.

Cdlt, STARGATE43.
sasa le nul- 31 déc. 2012 à 15:48
comment on ouvre le paramétre
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,

Page d'accueil ou barre de recherche ?

ProGamerMaster- 8 juin 2012 à 18:47
Bande de noob, tu vas dans bibliotheque puis tu clic sur ordinateur puis la ou il t indique ce qu il te reste comme giga sur ton pc et puis tu vas dans programmes et la tu cherches babilone clic droit désinstaller et la c'est sur ca marche, car je viens a l instant de le faire
chacha- 28 août 2012 à 10:30
tu parle de google chrome ou alors de firefox
smooki- 1 nov. 2012 à 23:46
Ouaiis comment mettre une google comme page d'acceuil!
Réponse
+22
moins plus
Bonsoir, sous Firefox, Outils --> Options--> Général --> dans le cadre à côté de Page d'accueil, y inscrire http://www.google.fr/ ou http://google.be/, c'est selon, pour terminer, clic sur OK en bas, fermer firefox, le réouvrir, et la page d'accueil sera google.

Bonne soirée.

xAstus- 14 mai 2012 à 21:23
et sous google chrome ??
STARGATE43 14311Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2015 Dernière intervention - 14 mai 2012 à 23:18
Réponse voir permalink (#14)
quelqunQUIaBESOINdaide- 19 mai 2012 à 04:31
ou sa outil
Réponse
+12
moins plus
Vous ne pouvez pas être un peu plus précis ? "dans options"...

guitareuh 2131Messages postés vendredi 7 janvier 2011Date d'inscription 20 août 2015 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 19:43
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23956090-comment-mettre-google-en-page-d-accueil#4 !!!
Réponse
+12
moins plus
Moi j'ai enfin réussi en tombant par hasard sur http://arobbase.com (aller sur le lien "enregistrer" en haut à droite)
Du coup j'ai même gardé cette page en page d'accueil

Réponse
+9
moins plus
Pour avoir google en page d'accueil à chaque ouverture d'un nouvel onglet, il faut télécharger un module complémentaire qui se nomme NewTabURL 2.2.3, https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/newtaburl/ , clic sur + Ajouter à Firefox, suivre les instructions, par la suite, à chaque ouverture d'un nouvel onglet, google sera d'office la page d'accueil.

Bonne soirée.

Gilles90 694Messages postés dimanche 29 janvier 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 14 avril 2012 à 09:00
Bonjour Stargate,

... merci beaucoup pour le tuyau.

Gilles.
Réponse
+6
moins plus
Bonjour chak, ta solution me semble bien simpliste et ne vaut que si, et seulement si, le PC a été désinfecté au moyen d'outils de nettoyage tels que par ex. : Adwcleaner, Malwarebytes et voir même d'autres encore.

Sans quoi, tu peux inscrire Google dans la page d'accueil 1000 fois et terminer par ok, si babylon a infecté le PC, ce sera toujours lui reviendra en page d'accueil.

Vloilà pour moi, cdlt et @+.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci

Réponse
+5
moins plus
Je cite "Océdu34": "il me remet babilon search".

A mon avis, un problème, sans doute...

Gilles.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour Gilles, as-t'il(elle) bien suivi à la lettre la procédure pour mettre Google en page d'accueil, si OK n'a pas été fait dans la fenêtre Options, il est normal que le moteur de recherche soit un autre que Google.

Pour ce qui est de Babilon search, je crois qu'il s'agit d'un module complémentaire à désactiver.

Et comme l'a bien précisé Axess9 plus haut, il faut aussi différencier page d'accueil et barre de recherche, Google est un navigateur et Babilon search est un moteur de recherche qu'on peut remplacer par Google lui-même.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour Ptitpop, je suppose que oui, mais perso je ne suis pas partisan de Google Chrome comme moteur de recherche, il est plus lent que Firefox par exemple, on vante sa rapidité etc, alors que ce n'est pas le cas.

Maintenant, comme je l'ai dit, c'est un avis perso et chacun fait comme il l'entend.

Bonne journée.

kozend- 15 mai 2012 à 16:48
Moi je dit que google chrome et mieu et plus rapide car je l'ai ^^ c'est bien et rapide
kozend- 15 mai 2012 à 16:49
oups je me suis répéter dsl
dracauf- 25 déc. 2012 à 17:53
qui peut me dire la réponse svp
Réponse
+5
moins plus
C'est bon j'ai réussi a resoudre mon probleme mais merci quand même!=)

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir, si vous estimez que votre problème est résolu, notez-le en tant que tel svp, merci. (Juste en dessous du titre en bleu)

Bonne soirée.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour ppour mettre Google en page d'accueille dans google chrome, il faut aller en haut a droite dans la clef-paramètre-Au démarage-cocher Ouvrir une page....- cliquez sur Ensembles de pages et la ecrivez www.google.com

Réponse
+5
moins plus
Bonjour Valentine, si tu dois répéter l'opération à chaque fois, c'est que ton PC est infecté, télécharge cet outil de nettoyage Adwcleaner et exécute le en mode Suppression, le programme va te demander si il peut redémarrer ton PC, tu cliques OK, pendant la phase de redémarrage, Adwcleaner va te fournir un rapport de Suppression, poste le ici http://pjjoint.malekal.com/ et je regarderai ce qu'il y a encore lieu de faire ou pas.

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci

Réponse
+4
moins plus
Et avec Google chrome c'est la meme procedure ou pas ???

Réponse
+4
moins plus
Merci beaucoup pour ton aide STARGATE43
ça ma beaucoup aidée :)
Je voudrais savoir c'est grave si il est infecté ?

Réponse
+3
moins plus
Bonjour Valentine, tout est relatif, le fait qu'il soit infecté peut influer sur ses performances, sa rapidité d'exécution, ça peut aller jusque l'apparition de pages de pub intempestives, un tas de désagréments dans le genre.

As-tu passé l'outil de nettoyage comme je te l'ai suggéré?

Si oui, peux-tu me poster son rapport de suppression en faisant un Copié/Collé ici http://pjjoint.malekal.com/ et me donner le lien fourni dans ta prochaine réponse stp?

Si tu ne trouve pas le rapport en raccourçi sur ton bureau, il est dans Disque local (C:) sous cette nomination Adwcleaner[S1].

Valentine- 31 oct. 2012 à 20:16
Coucou je ne sais pas trop ce qu'il faut télécharger dans ce site http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner :-/
Réponse
+3
moins plus
Une fois sur la page, tu la fais dérouler un peu vers le bas, il va y avoir un encadré nommé Données, dans le bas de cet encadré il y a une flèche verte dirigée vers le bas qui désigne un disque dur, tu cliques sur cette flèche pour télécharger Adwcleaner.

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci

Valentine- 2 nov. 2012 à 17:19
Bonjour après que j'ai cliqué sur la page ça m'en ouvre un autre page ou il y à deux encadré le quel je choisis ?
Réponse
+3
moins plus
Oui je fait ok mais après ça me met (enfin ça dépend des fois ) la page orange parce que ma mère et chez orange !!
Et parfois ça me remet orange .
Mais la en ce moment quand je clique nouvel onglet c'est tout blanc :-/ Et mon ordi et toujours aussi long c'est peut être parce qu'il est vieux ?

Réponse
+2
moins plus
mais ami(e) c'est très simple tous le monde et très compliquer pour donner une information simple.

donc il suiffe de cliquer sur Firefox en haut a gauche donc l'icône orange.
a droit il y a option tu clic tu passe la sourie dessus pour la remettre sur option de nouveau en cliquant dessus cette foi si.
on es presque au bout.
il ouvre le détaille....
la il ne reste plus que tu change Babylone par googel .com
dans page d'accueil.

voila pour moi a bientôt

Mr.chak :)

(démarrage)

matilde18- 30 nov. 2012 à 21:36
trop bon conseil j'ai reussi ultra rapidemant merci
STARGATE43 14311Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2015 Dernière intervention - 30 nov. 2012 à 22:19
Peut-être ultra rapide, mais ce n'est pas pour autant que Babylon n'est plus dans le PC, à court therme, il fera ralentir le PC, et à ce moment on reviendra sur CCM pour demander de l'aide parce que Babylon persistera à faire ch... son peuple!!!

Prenez seulement la peine de lire les posts où il est question de Babylon Search, et vous verrez bien qu'il ne s'agit pas de 2 ou 3 clics de souris pour s'en débarrasser.

Cdlt, STARGATE43.

Prenez aussi la peine d'aller voir ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26304594-babylon-search-ses-origines-indesirables#p26556663, et vous aurez compris la manière dont s'installe Babylon Search sur votre PC, vous êtes beaucoup trop simplistes pour enrayer une INFECTION, parce qu'il s'agit bien là d'une INFECTION, alors avant de dire "il n'y a qu'à" , de grâce, lisez un peu!!!

Encore un petit exemple d'infection par Babylon Search, et vous aurez compris qu'il n'est pas aussi simple de s'en débarrasser en 2 clics de souris : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26566577-babylone-search#30.
Ce document intitulé «  comment mettre google en page d'accueil?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.