Comment mettre google en page d'accueil?

Résolu/Fermé
Océdu34 - 21 déc. 2011 à 12:44
 sasa le nul - 31 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,

J'ai essayé de mettre google en page d'accueil, mais quand je met google dans la bare blanche de barre d'accueil, il est ok, sauf que quand je quitte firefox et que je le re-met, il me remet babilon search...
Pourriez vous m'indiquer la raison de ce changement?
Merci d'avance pour ceux qui me répondrons...

Océ.




A voir également:

33 réponses

mais ami(e) c'est très simple tous le monde et très compliquer pour donner une information simple.

donc il suiffe de cliquer sur Firefox en haut a gauche donc l'icône orange.
a droit il y a option tu clic tu passe la sourie dessus pour la remettre sur option de nouveau en cliquant dessus cette foi si.
on es presque au bout.
il ouvre le détaille....
la il ne reste plus que tu change Babylone par googel .com
dans page d'accueil.

voila pour moi a bientôt

Mr.chak :)

(démarrage)
2
trop bon conseil j'ai reussi ultra rapidemant merci
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 30/11/2012 à 22:22
Peut-être ultra rapide, mais ce n'est pas pour autant que Babylon n'est plus dans le PC, à court therme, il fera ralentir le PC, et à ce moment on reviendra sur CCM pour demander de l'aide parce que Babylon persistera à faire ch... son peuple!!!

Prenez seulement la peine de lire les posts où il est question de Babylon Search, et vous verrez bien qu'il ne s'agit pas de 2 ou 3 clics de souris pour s'en débarrasser.


Cdlt, STARGATE43.

Prenez aussi la peine d'aller voir ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26304594-babylon-search-ses-origines-indesirables#p26556663, et vous aurez compris la manière dont s'installe Babylon Search sur votre PC, vous êtes beaucoup trop simplistes pour enrayer une INFECTION, parce qu'il s'agit bien là d'une INFECTION, alors avant de dire "il n'y a qu'à" , de grâce, lisez un peu!!!

Encore un petit exemple d'infection par Babylon Search, et vous aurez compris qu'il n'est pas aussi simple de s'en débarrasser en 2 clics de souris : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26566577-babylone-search#30.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
2 nov. 2012 à 17:30
Normalement avec ce lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner , tu arrives directement sur la page où tu dois télécharger Adwcleaner, tu fais dérouler vers le bas, il y a un en cadré gris clair, dans cet encadré, il y a Données écrit en noir sur fond gris plus foncé, en bas de la fenêtre gris clair, il y a le dessin d'un disque dur surmonté d'une grosse flèche verte, tu cliques sur la flèche verte et une petite fenêtre nommée Ouverture de adwcleaner.exe va se présenter avec 2 options, Enregistrer le fichier et Annuler, tu cliques sur la première, et Adwcleaner sera téléchargé là où tu le voudras, à toi de désigner le dossier de destination, ou tu peux même faire en sorte qu'il soit mis sur le bureau directement.
2
Ah oui désolé moi j'avais cliquer sur MIRROR1 donc c'est pour ça que je comprenais pas !! :p
(Je suis très nul en informatique j'espère que je te fais pas perdre trop de temps !! )
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
2 nov. 2012 à 20:12
Poste-les peut-être de façon normale, en cliquant sur >> Répondre au sujet et non Ajouter un commentaire
2
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
2 nov. 2012 à 20:41
Bon et bien on dirait, à première vue, qu'il n'y a rien de sustect dans ton PC, mais j'ai pensé à quelque chose, et je copie/colle une de tes réponses : Bonjour moi aussi je ne trouvais pas comment mettre Google en page d'acceuil c'est simple
Au dessus vous avez Fichier édition Affichage Historique Marques Pages Outils ? Vous allez dans Outils tout en bas il y a Options cliquer ensuite il y a page d'accueil effacer l'ancienne adresse et mettre cette adresse : https://www.google.fr/


Mais est-ce qu'au final de cette manip, tu clique sur OK dans le bas de la fenêtre Option? parce que si tu ne le fais pas, je ne crois pas que ta désignation de page d'accueil soit prise en compte.

Je te dis ça, parce que ta question était, je te cite : Je voudrais savoir pourquoi je suis a chaque fois obligée de refaire cette main d'oeuvre ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 2/11/2012 à 21:50
Pour ce qui est de l'ouverture d'un nouvel inglet avec Google en page d'accueil, il y a aussi une manip à faire, ça vient de Firefox ça.

Tu devras suivre scrupuleusement ce que je vais t'indiquer :

Dans la barre d'adresse, là où est marqué www.commentcamarche.net, tu tapes about:config et la touche enter, une page va s'ourir avec un encadré, il y est indiqué ceci Attention, danger ! et ce texte : La modification de ces préférences avancées peut être dommageable pour la stabilité, la sécurité et les performances de cette application. Ne continuez que si vous savez ce vous faites., il y a une petite case cochée et à côté de celle-ci est noté : Afficher cet avertissement la prochaine fois. , en-dessous, il y a Je ferai attention, promis ! , tu cliques dessus, une autre page va s'ouvrir, et là, tu vas devoir faire dérouler jusqu'à ce que tu vois dans la colonne nommée Nom de l'option : Browser.newtab.url , à côté de cette colonne-là, il y en a 3 autres, la seconde Statut , la troisième Type et la quatrième Valeur , sur la même ligne que Browser.newtab.url dans la colonne Valeur, il est indiqué about:newtab , là-dessus tu fais un clic droit, une petite fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur Modifier , une fenêtre va à nouveau s'ouvrir, et dans celle-ci, tu y inscris : about:blank, tu fais OK, et tu peux tout fermer, tu réouvres Firefox, et lors de l'ouverture d'un onglet suivant, ce sera ton moteur de recherche, Google en principe.

Ca parrait compliqué, mais si tu suis à la lettre ce que je viens d'expliquer, ça te prendra grand max 2 à 3 minutes, même pas.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
2
Bonjour moi aussi je ne trouvais pas comment mettre Google en page d'acceuil c'est simple
Au dessus vous avez Fichier édition Affichage Historique Marques Pages Outils ? Vous allez dans Outils tout en bas il y a Options cliquer ensuite il y a page d'accueil effacer l'ancienne adresse et mettre cette adresse : https://www.google.fr/
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
28 oct. 2012 à 21:41
Bonsoir Valentine, ceci étant à condition que l'on ne soit pas infecté par une Toolbar récurrente.

Cela fonctionne parfaitement si, et seulement si, le PC a été désinfecté correctement.

Cdlt et bonne soirée.
0
D'accord merci ,
Je voudrais savoir pourquoi je suis a chaque fois obligée de refaire cette main d'oeuvre ?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
2 nov. 2012 à 19:20
Pas du tout, dis-toi bien que tout le monde ne peut pas tout savoir, il y a un commencement à tout, donc, une fois télécharger, tu l'exécutes en mode Recherche et tu me postes son rapport via : http://pjjoint.malekal.com/ , j'y jetterai un oeil, et en principe, l'étape suivante sera la Suppression.
1
Voila je t'ai envoyé mes rapports de "recherche" et de "suppression" de mon ordinateur j'ai pas l'impression que sa ai changé quelque chose .
:-/
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
2 nov. 2012 à 19:59
Heu, où sont les liens fournis par http://pjjoint.malekal.com/ , quand tu upload un fichier là, à la fin ils te donne un lien que tu peux Copier/Coller dans ta réponse ici
1
C'est ce que j'ai fait .
Pourquoi tu ne les a pas reçut ?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
2 nov. 2012 à 21:55
Et pour ce qui est de la rapidité de ton PC, je vais te dire que le mien n'est pas un super rapide non plus, il a +/- 8 ans, je lui ai mis 3 Gb de RAM, comme disque dur interne, c'est un 40Gb, et comme processeur c'est un Pentium IV, mais ça tourne pas mal, c'est pas un foudre de guerre, mais ça va.
1
Oui alors c'est peut être ça :)
En tout les cas merci beaucoup pour ton aide !
C'est super d'avoir des personnes qui peuvent te renseigner aussi bien que toi.
A bientôt :)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
2 nov. 2012 à 22:32
Pas de quoi Valentine, moi-même j'aime savoir dans les détails quand je demande un coup de main, ce afin de bien comprendre les choses quand je les exécute, du coup, je fais de mon mieux pour ne pas embrouiller les gens avec des termes trop techniques, sauf quand je vois que quelqu'un aurait une certaine expérience dans le domaine.

Mais tiens-moi au courant de l'évolution des choses si tu veux bien stp.

J'aime savoir si mes explications ont bien été menées à terme.

Cdlt, bonne soirée et bon w-e, STARGATE43.
0
Il n'y à pas de soucis je te tiens au courant pour le moment ça à l'air de bien fonctionner alors je me fait pas trop de soucis pour la suite c'est vrai qu'ils n'y avais pas trop de terme informatique et c'est plutôt pas mal expliquer
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 14:11
Hey! Tout d'abord tu dois désinstaller Babylon en suivant les étapes, j'avais le meme problème et j'ai réussi à le résoudre seulement hier!

https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar

Moi la première méthode marchait pas, donc j'ai du installer AdwCleaner, tout est expliqué.

Bonne chance :)
0
Merci beaucoup,STARGATE43.
Lepaul.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
22 nov. 2012 à 17:47
Heu...pas de quoi Lepaul, ravi que mes explications et les procédures à suivre aient pu t'aider.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0