Rechercher : dans
Par :

Comment cacher l'onglet connexion sur IE?

Dernière réponse le 25 sep 2006 à 10:13:57 Terminus, le 25 sep 2006 à 10:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je cherche à savoir ,la méthode pour cacher l'onglet connexion sur Internet Explorer (Windows XP)

Meilleures réponses pour « Comment cacher l'onglet connexion sur IE? » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

nico7382, le 25 sep 2006 à 10:13:57
  • +1

Je sais pas si ca peux t'aider mais sous win2000 la clef de registre est qui affiche ou masque cà, est :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel\ConnectionsTab

J'ai pas de poste en xp sous la main pour vérifier mais ca devrai ressembler

Répondre à nico7382