|
|
|
|
Configuration: Pentium 4 à 3 GHz <br>RAM 1 G <br>Windows XP SP2 édition familiale <br>ADSL haut débit chez Neuf Télécom <br>
Messenger est installé sur ton ordi.
Pour le voir tu fais ajout-suppression des prog et à gauche tu cliques sur composant windows Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour blondin777.
Effectivement, dans ajout-suppression de composants Windows, la case Windows messenger était cochée... En plus, RegSeeker m'a trouvé 3 entrées obsolètes vers msmsge.exe. Je les ai également supprimées et le problème est résolu : le message d'erreur ne revient plus. Comme quoi c'est parfois tout simple mais il suffit d'y penser. Merci de ton aide. |
Pour la prochaine fois: si tu veux desinstaller messenger sans te prendre la tête, un petit utilitaire très bien fait: XP antispy trés bien fait et simple d'emploi, le genre de logiciel qu'on adopte tout de suite
A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Je ne peux plus rien faire sur mon pc portable.
Mon fils a refermé le couvercle plusieur fois d'affilé et réallumé. A-t-il grillé le disque dur? Merci à tous |
Avec une imprimante HP ou Brother , j'avais l'habitude d 'imprimer des plans .pdf sur 4 page A4.
Impossble actuellement , de trouver l'option des gestionnaires d'impression pour imprimer en multipage. je ne sais pas comment chercher . Merci d'avance de vos réponses |