Salut,
Por faire quoi ? A+. |
salut tu le monde mois si rachid paye de laayoune ville si maroc |
|
ou puis-je trouvé des cours de programmation téléphonique
Merci abdelhadi |
Tu peux télécharger x-lite qui fonctionne trés bien
moi je l'utilise avec free, maintenant je ne sais pas s'il fonctionne avec d'autres provider |
<ital>alsgkd ilfqxnf xcqegnil cqughlmt czom,'(</ital> |
| 18/06 16h57 | recherche program | Windows | 18/06 17h16 | 1 |
| 11/06 14h33 | recherche programme excell gratuit | Logiciels/Pilotes | 11/06 17h05 | 7 |
| 13/04 15h24 | recherche notice telephone matra | Téléphonie/PDA/GPS | 13/04 16h04 | 2 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |