Rechercher : dans
Par :

Copie-coller multiples, comment?

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 20:21:31 midiweb, le 23 sep 2006 à 18:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, comment fait-on plusieurs copier-coller multiples tout en gardant les données d'un copie-coller précédent.
Par ex nom1 par copier-coller, nom2, nom3, etc...
Quand je copie le nom2, je voudrais récupérer juste après, le nom1 que j'avais précédement copier et coller ailleurs dans mon texte. En bref, une historique du copier-coller dans un traitement de texte. Comment faire? Merci

Meilleures réponses pour « copie coller multiples, comment? » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller Voir Par défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

Gihef, le 24 sep 2006 à 00:40:08

Bonjour,

Si tu as un traitement de texte récent d'un éditeur très connu, c'est prévu.

Sinon, il existe des utilitaires qui font ça comme
www.infos-du-net.com/telecharger/FlashPaste-Lite,0301-5522.h­tml

Tu utilises Windows, bien sûr ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

taza, le 24 oct 2009 à 20:21:31

Voir le logiciel multi copier coller chez soft-france.com

Répondre à taza
Collection CommentÇaMarche.net