Ip de numéricable prob de parametre de routeu

Fermé
tympo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 22 sept. 2006 à 20:24
 menha - 11 janv. 2012 à 09:34
bonsoir tous le monde

voila mon probleme:

je viens juste de prendre une connection chez numéricable.
j'essaye de relier 2 pc via un routeur (d link dl-604), mais lors du paramétrage du routeur il me demande ip wan? masque de sous reseau wan, passerelle wan, dns primaire et dns secondaire!
et bien entendu je n'ai pas ces valeurs!

si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais extrememnt reconnaissant!!!
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour!
alors?
personne?
1
Pour me connecter sur le modem d'un amis, j'ai tester :
admin / admin
admin / root
root / admin
root / root

rien ne fonctionne, son wifi reste donc activé sans aucune protection. Mais bon, c'est de sa faute, il a jetter la doc du modem à la poubelle........
1
salut,

par hasard as-tu tenté login: admin et mdp: (rien!)

@+
0
Slaut
alors pour numericable, il faut que tu utilise :
login : admin
pw : password
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186 > kimo
5 mars 2009 à 23:38
Ça ne sert pas à grand chose de répondre à des messages aussi ANCIENS.

Bonne soirée.
0
djecartoon > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
28 mars 2009 à 09:41
Ben si ça peut aider, t'es sympa toi... et heureusment qu'il y a encore des gens pour déterrer des vieux sujet peu etre resté jusque là sans reponse...
0
Je confirme ca aide ! et les infos sont encore d'actualité !

Cordialement
0
tu met un cable croisé entre un de tes pc et ton modem numericable
tu passe tes paramètres tcp/ip de ton pc en dhcp
tu va dans démarrer/exécuter , tu y tappe ipconfig /all puis entrée.
tu y trouvera l'ip du modem.

ensuite tu va en telent dans ton routeur (ou en http s'il y a une interface) et tu y rentre ton ip de modem (wan)

enfin je pense que c'est un truc dans le genre ..
0
merci kimo, je confirme, sur numericable reseau netgear c'est bien "admin" et "password".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ouvrir des port numericable
c'est un port = 27015 ki me faut ouvrir pour mon jeux
il me le faut rapidement
Merci ^^
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
22 déc. 2006 à 20:04
Salut.

Je suis aussi chez Numéricable et en utilisant un routeur DI-604. Pas de soucis pour programmer le routeur.

-Tu rentres dans ton routeur en tapant l'IP "192.168.0.1", puis tes codes d'accès.
-Ensuite, dans "Home" et "WAN", tu choisis "Dynamic IP adress". Rien à faire de plus, pas besoin d'Identifiant ou de MDP... ton Modem fait serveur DHCP pour le routeur.
-Après tu peux gérer ton réseau différement, là, c'est la procédure classique...

J'espère que tu as réussi à résoudre ton problème depuis septembre quand même, là c'est juste à titre d'info au cas où tu aurais décidé de te connecter sans routeur.

Sinon, pour ma part, j'ai des problèmes de connexion chez Numéricable depuis quelques semaines. On a l'impression que ce sont des problèmes de DNS. Est-ce que tu rencontres le même genre de problème en ce moment ? Je suis sur Angers(49)
-1
Bonjour,

As tu toujours des problèmes de lenteur sur Internet via NC/Noos en ce moment ?

Pour ma part, c'est la cata, depuis mi-décembre et ça perdure.
0
salut,j'ai un ami qui est chez numéricable,comment peut il avoir son login et passe? est-ce qu'il y en a un commun comme beaucoup de fournisseur ou il est différent pour chaque utilisateur?

Merci

will
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98 > will
17 avril 2007 à 11:28
Salut !

Pour les logins de Numericable, ça dépend de quoi tu parles ?

Pour le login/MDP de connexion, il n'y en a pas, c'est une authentification par adresse MAC de ton modem comme la plupart des connexion DSL dégroupées.

Quant aux login et MDP pour gérer ton compte client sur le site, NC te les a donné, ou alors il faut les redemander comme j'ai du le faire...
-1
will > Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
17 avril 2007 à 18:12
salut,

Merci pour ta réponse.
C'est pour aller dans les paramettre du routeur,pour ouvrir des ports.

quand il tape l'adresse ip du routeur la fenetre avec le login et pass s'ouvre.

Alors il n'y a rien a mettre ?


will
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98 > Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
17 avril 2007 à 19:38
Pour tout routeur (y compris livebox et autres...), le login/MDP est fourni sur la documentation.

C'est généralement "admin" pour le login, et sinon "admin"/"password"/ou rien du tout pour le MDP. Le mieux est de regarder la doc !
-1