Messagerie orange

Fermé
MOCR Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 22 sept. 2006 à 20:23
 rezato - 2 févr. 2009 à 17:56
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une livebox, tout est OK côté internet et messagerie tant que j'utilise les logiciels orange.
pour internet je suis passé à Firefox tout est OK
pour la messagerie, j'ai essayé outlook et thunderbird, impossible de les faire fonctionner.
J'ai téléphoné au SAV france télécom qui à fini par prendre en charge mon PC à distance, ils n'ont rien trouvé d'anormal ou de mal paramétré, mais ils constatent que cela ne fonctionne pas.
Le message est toujours le même, je ne suis pas reconnu par le serveur de messagerie, protocole SMTP.
Faut-il désinstaller tous les logiciels Orange
Que me conseiller vous?
Merci pour votre aide
MOCR
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2006 à 20:35
Salut !
Si tu es en livebox, tu peux déjà améliorer les perfs de ton PC en désinstallant tous les progs orange (messager, navigateur, espace wanadoo).
Surtout tu laisses le logiciel de gestion de la livebox.
0
MOCR Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 19
22 sept. 2006 à 23:40
Re,

J'ai trouvé la solution pour thunderbird, il faut lui rajouter POP et SMTP devant les adresse dans la configuration.

Pour la désinstallation des logiciels orange, pourriez vous être plus précis sur ceux à conserver, ou ceux à éliminer

Merci

MOCR
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 02:51
re !
tout est précisé en <1> !!!
0
bilboul Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 6
7 févr. 2008 à 14:52
salut, voila je voudrais juste savoir comment recevoir une alerte lors de l'arrivée d'un nouveau message sur ma boite orange. je l'ai pour msn mais ni pour orange ni windows mail quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour etre avertie! merci
0
mon pc est ralenti ou se bloque et on ne peux plus rien faire avec meetic.fr comme s il n'y avai pas assez de memoire virtuel comment je peux le savoir autre une fenetre s'ouvre est me dit qu'il faut basculer les fichier sur un autre serveur merci de prendre contact avec moi au plus tot serais le mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et je ne peux plus expédier des messages
Lorsque j'essaie d'emmener un courriel voici ce qui apparaît sur ma messagerie :
Impossible de trouver l'hôte SMTP vérifiez que vous avez correctement rentré le nom du serveur !....
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que celà signifie ?
Merci d'avance de vos réponses
0