Recuperer des données aprés le formatage

Fermé
Acosta - 11 déc. 2011 à 14:18
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 11 déc. 2011 à 14:33
Bonjour,
y'as t-il quelqu'un à m'aider, j'ai un tout petit problème; j'avais des fichiers de données qui contiennent des photos, des documents, ... qui sont lisible sur un pc endommagé par des virus
avant de commencer le formatage j'ai coller tous ce qui est photos et dossiers dans ma clé usb, ensuite je l'ai formaté et installé 7 après que je voulais ouvrir ma clé usb cette dernière s'ouvre mais le problème c'est que les dossiers contenant les fichiers ne s'ouvrent plus et tous les dossiers ont maintenant 40 Ko comme taille actuelle :s :s :s sachons qu ils ont été volumineux
Y as pas un moyen pour récupérer le contenu de ces dossiers soit a travers la clé USB ou soit par le disque dur formaté.
Merci et j'attends vos réactions mes amis
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
11 déc. 2011 à 14:33
Bonjour ,

Sur le DD formater utilise Récuva et enregistrer le peu qu'il trouvera sur la clé USB il te faut les mettrent sur un support autre que celui que tu travail .
0