Lettres clavier se désactivent. Pas fonctions

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2011 à 20:36
Bonjour à vous,

Voila j'ai un soucis avec mon clavier. Je suis sur l'iMac 27 et j'ai le clavier bluetooth. Seulement, c'est la troisième fois que ça m'arrive il me semble.
De temps à autres, et je nsais pas comment je me retrouve dans cette situation, les touches du clavier se désactivent et ne fonctionnent plus (Les lettres)

Par contre les touches fonctions sont OK, je peux afficher le switcher, les gadgets, aucun problème pour ça.
Il n'y a que les lettres qui ne répondent pas. Obligé de redémarrer l'ordinateur.

J'ai cherché déjà un raccourci clavier qui ferait ça, sans résultat.

J'ai supposé que les piles posaient problème mais elles sont OK, et d'ailleurs c'est absurde puisque les fonctions "fonctionnent"...

Si vous avez une idée à propos de ce qu'il peut se passer je vous serai reconnaissant de m'informer merci :)



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 18:46
UP s'il vous plait c'est vraiment gênant :/

A chaque fois sous Photoshop. Je nsais pas quelle combinaison de touche je peux faire mais ça désactive toutes les touches lettres.

J'utilise essentiellement les touches :
controle
alt
Z
maj

Et pas moyen de trouver la manip pour réactiver mon clavier

J'ai remarqué qu'à un moment ça a activé un pavé numérique dans mon clavier, les touches 123 se trouvant dans les touches JKL.

Mais toujours bloqué la dessus.

Help please
0
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
12 déc. 2011 à 15:00
Bonjour,

En restant appuyé sur la touche fonction, n'y a-t-il pas un voyant lumineux qui s'allume ? (et qui active le clavier en mode pavé numérique)

Cordialement,

T.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 20:36
Le seul voyant sur le clavier est le caps lock.
Je n'arrive pas à provoquer de changement avec la touche fonction.
Je suppose maintenant que ce sont les touches rémanentes qui déclenchent ça. Je les ai désactivées et essaie actuellement de travailler sous Photoshop pour retrouver le problème.
0