Regroupement de tableau excel en un seul

Fermé
JYLFP - Modifié par JYLFP le 7/12/2011 à 19:26
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 8 déc. 2011 à 10:44
Bonjour à Tous,

J'essaie d'aider une Asso qui fait beaucoup dans sa ville. Pour leur faciliter l'administratif je leur apporte ma petite expérience en informatique. Mais voilà je suis autodidacte et parfois je rame pour trouver des solutions. Là je Galère ! !

Voici mon soucis : dans Excel 2007 sous Vista

Quatre personnes doivent remplir individuellement un tableau Exel ( Identiques ) avec des données collectées.

J'aimerai créer un tableau centralisateur, semblable aux 'précédent, (même entête de colonnes) afin de pouvoir retrouver TOUTES les données saisie par chacun sur ce tableau.

Je n'arrive pas a compléter le "Centralisateur" (liaison ou macro ) sans écraser les lignes de données précédentes .

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Si vous avec une solution à m'apporter, grâce à vous des bénévoles vont gagner énormément de Temps.

Alors d'avance Merci pour Eux.

Bonne Soirée à Tous
A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
8 déc. 2011 à 00:50
Bonsoir,

Si tu n'as que quatre feuille excel, le plus simple serait de faire un copier-coller des données pour chaque feuille.

A+

pépé
0
Bonjour,

Sauf que les données seront saisie sur environ 90 jours, que cela représentera environ 400 lignes, que le centralisateur doit être renseigné au fur et à mesure.

De plus se n'est pas quatre feuille, mais 4 classeurs Excel identifiables

Copier -coller ne peut être la solution

Bonne journée
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
8 déc. 2011 à 10:44
Bonjour,

Peux-tu préciser la manière dont travaillent tes personnes : un seul pc, plusieurs pc sur le même lieu, pc individuels dans des lieux différents.

Pourquoi ne pas les faire travailler sur le même dossier ?

Une base de données relationnelles pourrait être la solution type Access car elle permet à plusieurs personnes d'accéder à la base.

A+

pépé
0