Mettre a jour ati radeon HD 5650 PC portable.

Fermé
Alex0071996 - 6 déc. 2011 à 18:19
 alex0071996 - 12 sept. 2012 à 17:21
Bonjour/bonsoir,

Depuis maintenant quelques semaine je remarque que les jeux récent ne passe plus sur mon PC et ayant consulté plusieurs forum l'ont me dis qu'il faut effectuer une mise a jour de ma carte graphique qui est une ati radeon HD5650.

Après avoir tenter une première mise a jour effectuer de Ma-config.com, le PC m'a fais une magnifique page bleu et a rebooter j'ai dus manuellement récupérer la version précédente de mon pilote, j'ai envoyer un message a ma config qui m'a dis que c'étais dus au fait que mon PC était un PC portables et que le driver est du coup différent de la carte graphique, les jeux récent ayant besoin du dernier pilote je suis dans l'incapacité de jouer a des jeux comme batelfied 3 ou assasin's creed revelation qui me dise qu'il ont "cessé de fonctionner" Pourriez vous m'expliquez ce que je peux faire pour résoudre ce problème,
merci a vous !
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
6 déc. 2011 à 21:56
Bonjour,

Ton ordinateur n'est peut-être pas assez puissant pour faire tourner les jeux récents ?

va voir sur le site du constructeur de ton PC si la dernière version du pilote est disponible.

A+
0
Mon PC est bien assez puissant je possède un core i5 avec 6 go de ram une cate graphique HD donc, tout devrais passé dessus. Je joue a plusieurs jeu comme call of duty mw3 en graphique extra sans lag... Le problème viens forcément de cette carte graphique qui ne veut se mettre a jours
0
Alex, t'as réussi à mettre à jour ta carte video? J'ai le même problème, je ne peux plus jouer BF3...
0
Pas moyen ...
0
Up
0