Réinstallation Windows XP professional

Fermé
enaj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 08:21
 LAVI - 27 déc. 2007 à 16:02
Bonjour, Je précise que je suis nulle en informatique et que j'ai bien besoin de votre aide. J'ai réinstallé Windows XP Professional ce qui a provoqué l'élimination de ma comptabilité. Je pourrai réinstaller mon logiciel Cegid mais le n° de clef va changer et pour l'obtenir il faut payer. De plus, je ne pourrai pas récupérer mes écritures comptables. Le point de restauration est la date et l'heure de la réinstallation, je n'ai aucune date avant. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 222
17 sept. 2006 à 09:27
Si tu a formaté ton DD en reinstallant windows xp tu ne peux pas recuperer tes données !
0
enaj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
17 sept. 2006 à 16:17
Tout d'abord merci pour la réponse. Je n'ai rien formaté, je me suis servi du cd d'installation de Windows. Ce qui m'embête le plus c'est de réinstaller le logiciel Cegid, tant pis pour les écritures... je sais par expérience que l'on va me demander la clef de sérialisation et par sécurité le n° aura changé donc obligée d'appeler Cegid, service qu'ils vont me facturer surtout que mon logiciel a plusieurs années et était compatible avec Windows 95. J'ai eu le problème pour l'installer sous Windows XP pro, le n° de sérialisation ne passait plus. Avec eux, tout se paie et je suis tombée sur quelqu'un imbu de son savoir...
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 222
17 sept. 2006 à 17:20

si tu a uniquement fais une réinstallation de windows(pour reparer windows par ex) tu ne devrais rien perdre !
essai quand meme d'installer ton logiciel, windows a peut etre gardé ce numero dans ses mémoires !
0
enaj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 > Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
17 sept. 2006 à 18:35
Merci de m'aider. J'ai réinstallé Cegid mais c'est un mot de passe qu'il me demande, le n° de clef est bien inscrit, donc je n'ai pas accès au dossier alors que tout est réinstallé.
0
BONJOUR

JE SUIS SUR VISTA J AI INSTALLER LE LOGICIEL CEGID ET IMPOSSIBLE D IMPRIMER LES BALANCE OU GRAND LIVRE...
MESSAGE ERREUR :
INTEGRER DE GESTION A CESSER DE FONCTIONNER WINDOWS CHERCHE 1 SOLUTION AU PROBLEME

PUIS LE LOGICIEL SE FERME ET PLUS RIEN

QUELQ'UN PEUT M AIDER SVP
0