|
|
|
|
Posté par
LUDZ23, le vendredi 15 septembre 2006 à 21:58:28salut!
en effet XP ne propose que le NTFS à partir d'une certaine capacité(je ne sais plus)! tu pourras le formater avec un autre utilitaire comme "gparted" gratuit ou "part magic" payant: http://www.vieuxpc.net/lien107.htm |
bonjour , g partionné mon DD 500go qui est en ntfs mais commen le convertir en FAT32 sachant que a jpeux pas lire les fichiers sur mon lcd , merci de m aider |
Bonjour,
Comme indiqué dans le post précédent, j'ai utilisé "PARTITION MAGIC" qui propose dans un menu le format souhaité pour formater le dd. Et c'est pas plus compliqué. A+ |
Ligne de cde MS/Dos sur le PC.
Format "Lettre du lecteur": /fs:FAT32 Bon courage PS : pour un 500 Go y'en a bien pour 1h30 |
Après la manip Format "Lettre du lecteur": /fs:FAT32 dans le dos, il est possible que la requète suivante apparaisse :
"entrez le nom de volume en cours pour le lecteur "Lettre du lecteur" " Tu trouveras ce nom en faisant un clic droit sur l'icône du lecteur dans le poste de travail. |
Bonjour,
Mon lecteur multimédia externe LC POWER 500 GA compatible PC MAC, formaté FAT 32 fonctionne sous PC (écriture lecture) et pas sous MAC. Il reste en lecture seule et n'offre pas l'option (Détail) pour modifier les paramètres. Que faire? Merci. Cordialement, elo |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 10/04 20h18 | Structure logique d'un disque dur | Disque dur |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 12/01 15h03 | Formater USB Récalcitrante | Windows |
| 01/02 01h16 | Disque dur EXTERNE a formater MS DOS FAT 32 | 1 |
| 20/03 20h38 | Disque Dur Extern FAT 32 ubuntu non reconnu | 0 |
| 02/06 20h59 | Effacer disque dur fat 32 probleme | 13 |
| 24/04 16h40 | Formatage disque externe en NTFS | 7 |
| 05/04 14h29 | Disque externe, FAT32 illisible sur Windobe | 1 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DSL-320T ADSL External | Catégorie: Modem | 41.40 € Amazon.fr |
![]() | XFX GeForce 8800GTS Fatal1ty | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Formac Energy Alu eXtrem | Catégorie: Disque dur | |
![]() | LaCie BigDisk 320 Go | Catégorie: Disque dur |