[Problème de son ficher vidéo]

Résolu/Fermé
Saly MICHEL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 14 sept. 2006 à 09:16
Saly MICHEL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 10:32
Bonjour à tous et à toutes,

Je possède un Windows Xp et un Mozilla Firefox. Mes chargements vidéo sont impeccables jusque 160kpps. Mais je n'ai pas de son sur les fichiers ayant un débit de192kbps et l'image est belle. J'ai mis à jour mon DIVX, rien à faire ! Dois-je installer une DIVX plus puissant ? Convertir ces fichiers ? Où je ne les lirais jamais ? Je vous remercie pour les conseils que vous aurez à me donner.

Bien à vous,
SALY.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2006 à 10:21
Salut
A priori une question de codecs entre ton film et ce que tu as sur ton PC
Installe Gspot (freeware) et regarde les codecs son de ton film et les codecs son installés
Ensuite si incompatibilité ajouter le codec manquant
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2006 à 10:23
Salut
A priori une question de codecs entre ton film et ce que tu as sur ton PC
Installe Gspot (freeware) et regarde les codecs son de ton film et les codecs son installés
Ensuite si incompatibilité ajouter le codec manquant
0
Saly MICHEL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 10:32
Bonjour à tous,

Merci pour le conseil. Mon problème est résolu. Résumé : Je possédais le DIVX converter dans mon PC (essai gratuit de 15 jours). ce qui traite les codecs. J'ai installé un AC3 filter. Donc pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'installer le Gsprot. Un grand merci pour l'info.

Cordialement,
SALY
0